Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai mal à la nuque, cou, épaule, parfois à la main, apres quelques kms et l'impression d'être trop en avant sur le vélo. Pourtant tout va bien au niveau des membres inférieurs, aucun mal aux genoux, etc même en grimpant. 

Dois je quand même essayer de reculer et baisser ma selle? 

La selle est bien horizontale.  

J'ai la sensation d'être trop "ramassé" sur le velo.

Des avis sur ce thème?

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, Jean ROBERT a dit :

Bonjour

J'ai mal à la nuque, cou, épaule, parfois à la main, apres quelques kms et l'impression d'être trop en avant sur le vélo. Pourtant tout va bien au niveau des membres inférieurs, aucun mal aux genoux, etc même en grimpant. 

Dois je quand même essayer de reculer et baisser ma selle? 

La selle est bien horizontale.  

J'ai la sensation d'être trop "ramassé" sur le velo.

Des avis sur ce thème?

Bonjour Jean,

Je te propose une étude posturale approfondie à distance et sans même rien connaître de toi ni les cotes de ton vélo. Je ne demande que 50 euros, c'est moins que la plupart des gens du métier. Pour info, je suis aussi un peu télépathe et voyant. N'hésite pas à me contacter sur ma messagerie privée.

Modifié par Thierry GEUMEZ
Posté

Salut, oui bien sur on peut voir ensemble et avec les autres aussi, quelle peut être la(ou les) raison de ces douleurs, qui ne sont pas normales à priori

Pour ça il faudrait que tu fournisses des infos: taille et  longueur d'EJ, hauteur de selle, distance selle cintre, recul de selle, différence de hauteur selle /cintre, 

Pour la distance selle cintre les nouvelles selle étant plus courtes qu'avant, précise la longueur de la tienne.

Sans ces infos ce sera difficile de donner un avis valable au niveau de la position.

Un autre élément susceptible de jouer c'est les tensions musculaires que tu mets sur la partie supérieure du corps (dorsaux, nuque, épaules .... ces tensions (inutiles) vont inévitablement induire  des contractures et souvent des douleurs.

Posté

N'écoute pas Thierry, Jean... pour 70 euros je fais la même chose que lui, mais je répare à distance ta voiture pour le contrôle technique, et je te donne la date exacte à laquelle tu pourras prendre ta pension, le tout par télépathie. Pour le virement bancaire, si tu as paypal je préfère...

• Créer...