Jacques VANDEWIELE Posté le 12 octobre Posté le 12 octobre Un conflit existe actuellement entre Garmin et Strava concernant les segments et les heatmaps . Strava revendique avoir proposé ces fonctionnalités avant Garmin. Ce dernier pourrait être contraint de retirer Segments et Heatmaps de ses GPS mais également de ses montres. Mais le plus important serait si Garmin en venait à couper son interface de programmation et d'application car il ne serait plus possible de synchroniser automatiquement ses sorties sur Strava. Garmin a cependant tenu à rassurer en affirmant que cette synchronisation ne serait pas perturbée. L'avenir nous en dira plus !
OnTheRoadToNowhere Posté le 12 octobre Posté le 12 octobre Il semblerait que Strava ait modifié son api pour satisfaire aux demandes de Garmin, dans l'attente d'un règlement juridique du problème.
James JEAU Posté vendredi à 10:12 Posté vendredi à 10:12 En même temps, une synchronisation manuel, ce n'est pas le bout du monde.
Nicolas JOARY Posté vendredi à 10:52 Posté vendredi à 10:52 il y a 39 minutes, James JEAU a dit : En même temps, une synchronisation manuel, ce n'est pas le bout du monde. Une synchronisation qui n'est pas en même temps, ça marche aussi ? 1
James JEAU Posté vendredi à 20:28 Posté vendredi à 20:28 Toutafé En fait de synchronisation, on parle de transfert automatique, du compteur, de la montre ou du tél, vers Strava en fin de sortie.
Messages recommandés