Isterios Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Hello, Après montage de Pirelli Cinturato vélo, j'ai constaté après environ 2.000kms que ceux-ci devenaient poreux. En gros, ca faisait des bulles par endroit, et quasiment toutes les soudures de pneus suintaient. Je les gonflais à 4.3 bars. Avez vous rencontré également ce souci? Dommage car sinon ces pneus sont parmi les meilleurs en résistance crevaison/roulement.
Pierre PLANA Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 9 minutes, Isterios a dit : Hello, Après montage de Pirelli Cinturato vélo, j'ai constaté après environ 2.000kms que ceux-ci devenaient poreux. En gros, ca faisait des bulles par endroit, et quasiment toutes les soudures de pneus suintaient. Je les gonflais à 4.3 bars. Avez vous rencontré également ce souci? Dommage car sinon ces pneus sont parmi les meilleurs en résistance crevaison/roulement. Bonjour, Je ne connais pas les Cinturato, mais j'ai eu des pbs de bulles avec les anciens Pzéro Race SL. Ce n'est pas très grave ça disparait avec le temps. Par contre, les soudures qui suintent, c'est plus ennuyeux. Ca m'est arrivé avec des Vittoria Corsa Pro Control que j'avais quand même bien malmenés avec une utilisation sur des pistes empierrées dans le cadre de la préparation à Paris Roubaix. Néanmoins, j'avais réussi à les passer en SAV... Essaie de faire des photos et de questionner ton vendeur. 1
Gérard CRESPO Posté il y a 6 minutes Posté il y a 6 minutes Il y a 5 heures, Isterios a dit : Hello, Après montage de Pirelli Cinturato vélo, j'ai constaté après environ 2.000kms que ceux-ci devenaient poreux. En gros, ca faisait des bulles par endroit, et quasiment toutes les soudures de pneus suintaient. Je les gonflais à 4.3 bars. Avez vous rencontré également ce souci? Dommage car sinon ces pneus sont parmi les meilleurs en résistance crevaison/roulement. Les "soudures", je ne vois pas de quoi tu parles?
Messages recommandés