Michel DURY Posté hier à 14:35 Posté hier à 14:35 Il y a 6 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Je vois pourtant un lien étroit entre les problèmes de santé des sportives (ostéoporose, perte des règles) liés à l'obsession de la performance et le réchauffement climatique produit par l'exigence de croissance économique, par exemple. Alors là tu m'épates!!! J'ai beau chercher, je ne vois pas ton fameux lien. Quant à la digression... comment dire? Bon, ça nous fera des sujets de discussion en Alsace tout ça.
Didier SALEMBIER Posté hier à 15:39 Posté hier à 15:39 REUSSER qui a relancé la polémique à l'égard de PFP : avant d'être une très bonne grimpeuse,la suissesse était une pure rouleuse.
Thierry GEUMEZ Posté hier à 16:10 Posté hier à 16:10 Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : J'ai beau chercher, je ne vois pas ton fameux lien. Le point commun, c'est la conséquence négative d'une ambition non contrôlée !
André MASSOL Posté hier à 18:07 Posté hier à 18:07 Le 14/08/2025 à 18:10, Didier SALEMBIER a dit : Elle a en effet perdu 4kgs. Bonjour, mais personne ne sait combien elle pèse ....
Bruno CIRET Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 20 heures, André MASSOL a dit : Bonjour, mais personne ne sait combien elle pèse .... Si, elle pèse 4 kg de moins ! OK on ne sait pas combien elle pesait non plus…
Messages recommandés