Didier SALEMBIER Posté dimanche à 15:38 Posté dimanche à 15:38 Il y a 1 heure, Marquez a dit : Ce ne sera sans doute pas très passionnant cette étape, il reste trop de distance après la dernière difficulté. A moins que...... Tout est passionnant quand tu es un passionné !
Sylvain KARLE Posté dimanche à 15:39 Posté dimanche à 15:39 (modifié) Gigante est entrain de perdre sa 2eme place .... Modifié dimanche à 15:39 par Sylvain KARLE
Sylvain KARLE Posté dimanche à 15:40 Posté dimanche à 15:40 il y a 1 minute, Didier SALEMBIER a dit : Tout est passionnant quand tu es un passionné ! Et surtout c'est faux .....
Marquez Posté dimanche à 15:55 Posté dimanche à 15:55 il y a 14 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Tout est passionnant quand tu es un passionné ! Euh, pas vraiment c'est même le contraire un passionné sera sans doute plus exigeant sur la qualité du spectacle. Mais après tout pourquoi pas
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:05 Posté dimanche à 16:05 Les paysages sont magnifiques , 2 cols magnifiques faut etre blasé pour ne pas apprécier..... Gigante est virtuellement 4eme maintenant......
Didier SALEMBIER Posté dimanche à 16:05 Posté dimanche à 16:05 il y a 9 minutes, Marquez a dit : Euh, pas vraiment c'est même le contraire un passionné sera sans doute plus exigeant sur la qualité du spectacle. Mais après tout pourquoi pas Pas mon cas.Un passionné de cyclisme se passionne pour toutes les courses.
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:09 Posté dimanche à 16:09 Beaucoup de monde sur le bord de la route le TDF féminin est un succès... Plein de pancartes au nom de Pauline qui rentre dans le coeur des Francais amateurs de velo ,championne Olympique en 2024 a Paris , Fleche Walonne et Paris-Roubaix et surement le TDF c'est dingue ......
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:30 Posté dimanche à 16:30 Je crois que PFP a le KOM sur le col de la Madeleine mais ne l,a pas mis en ligne ,Gigante est 4 eme classée sur col masculin- feminin confondu c'est dire le niveau des femmes .......
Didier SALEMBIER Posté dimanche à 16:35 Posté dimanche à 16:35 Les filles ont un niveau de "OUF" ! Idem pour nos bleues du foot.
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:40 Posté dimanche à 16:40 Juliette Labous fait encore un travail énorme pour Demi Vollering sa leader qui veux la victoire d'étape et la 2 ème place
Bruno CIRET Posté dimanche à 16:42 Posté dimanche à 16:42 Pour moi une étape pas très passionnante. Chacun son avis.
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:59 Posté dimanche à 16:59 Jeannie Longo est a l'arrivée... Pauline partie pour gagner l'étape....
Jean-Pierre COURQUIN Posté dimanche à 17:01 Posté dimanche à 17:01 Hormis que je connaissais par cœur ces routes et la nostalgie de revoir Chatel j’ai même pu apercevoir notre ancien chalet la course était plié depuis hier car la Pauline est vraiment au dessus du lot bravo à elle 👍
Sylvain KARLE Posté dimanche à 17:02 Posté dimanche à 17:02 Grand plateau pour Pauline tout à gauche dans le 8%.... Elle va gagner l'étape et le Tour c'est fou ! On a de la chance d'avoir une championne comme elle est c'est bon pour le cyclisme feminin ...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 17:04 Posté dimanche à 17:04 (modifié) il y a 3 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Hormis que je connaissais par cœur ces routes et la nostalgie de revoir Chatel j’ai même pu apercevoir notre ancien chalet la course était plié depuis hier car la Pauline est vraiment au dessus du lot bravo à elle 👍 Oui our la première place c'était plié mais pas pour les autres places !. Quand je regarde le foot je ne m'intéresse pas qu'au premier mais aussi aux autres et dans tous les sports .... Modifié dimanche à 17:05 par Sylvain KARLE
Sylvain KARLE Posté dimanche à 17:30 Posté dimanche à 17:30 il y a 16 minutes, Didier SALEMBIER a dit : CETTE FILLE EST EN OR 😇 Que d'émotions avec ses parents 🥰
Sylvain KARLE Posté dimanche à 17:33 Posté dimanche à 17:33 Entre Léon Marchand et Pauline quel week-end fantastique je me suis régalé......
Marquez Posté dimanche à 17:36 Posté dimanche à 17:36 Finalement un final animé avec PFP qui n'a pas voulu n'être qu'observatrice et a profité de l'attaque manquée de Vollering pour s'en aller tte seule. C'était bien la plus forte. Bon il a encore fallu couper le son dans le dernier km.
Messages recommandés