Aller au contenu

Vos vélos préférés

Pierre PLANA

Messages recommandés

J'ai eu beaucoup de vélos au cours de ma vie, mais certains m'ont plus marqué que d'autres :

- bien sûr mon premier vélo de course, un Eddy Merckx couleur Molteni reçu pour mes 7 ans (1975 😞)

- mon premier "vrai" vélo de route quand j'ai repris la route en 1993, Le Klein Quantum (la photo ce n'est pas le mien - j'étais en Shimano - mais le même cadre)

Klein Quantum - 1

- celui avec lequel j'ai le mieux marché, le De Rosa King acheté en 2002, futuriste pour l'époque, je l'ai toujours.

image.png.e90b273c0f6c0244b9a3e51300d0bf70.png

- Le Time ADH que j'ai depuis maintenant 3 ans, que j'aurai bien aimé avoir avec des jambes de 20 ans de moins 🙂 

image.png.1ba03449ae23bb15b2fe2daef8d4d83d.png

Et vous ?

• Like 2

Bonjour,

En ce qui me concerne mes vélos ont été par ordre;

- Orbéa Onix 

-Girs Gmax avec des Zipp 202 à boyaux ..Un régal ce vélo , bon aussi c'était mes meilleures années 

- Tarmac S-Works SL5 avec les zipp aussi

-Factor o2 avec les Makadam 38, puis des Ksyruim SL carbon ..ce vélo était performant en bosses mais en ce qui me concerne je le trouvait exigeant

-Wilier 0slr avec des Alpinist CLX (pneu) puis les Hyperon (Tubeless) ...Un super vélo , la aussi surtout en bosses et très confortable 

- Depuis 2 mois le Tarmac S-Works SL8 avec les hyperon ou les Bora wto47 ..Ce vélo est plus performant sur le plat ou faux plat ..En bosse pas meilleur que le Wilier .Pour le confort il me faudra voir avec le temps

• Créer...