Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 13:21 Share Posté dimanche à 13:21 (modifié) Depuis hier je roule avec le Canyon Grizl de mon fils cadet qui n'a plus le temps pour rouler. C'est un vélo gravel musculaire. J'ai enregistré ce vélo dans mon équipement tant sur Garmin Connect que sur Strava. Mais lors de mes deux dernières sorties il les enregistre sous mon VTTAE alors que j'étais avec le Canyon. Lorsque je trace mon parcours sur Connect ou sur Strava il ne me semble pas y avoir la possibilité de préciser le vélo utilisé. Comment faire pour que le kilométrage soit attribué à mon KTM VTTAE ou au Canyon Grizl suivant le vélo utilisé ? Modifié dimanche à 13:23 par Jacques VANDEWIELE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 13:45 Share Posté dimanche à 13:45 C'est lors de l'enregistrement en fin de sortie qu'il faut choisir le vélo avec lequel tu a roulé.... Sinon tu auras toujours le même vélo qui s'affichera a chaques sorties.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 17:41 Auteur Share Posté dimanche à 17:41 Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : C'est lors de l'enregistrement en fin de sortie qu'il faut choisir le vélo avec lequel tu a roulé.... Sinon tu auras toujours le même vélo qui s'affichera a chaques sorties.... L'enregistrement se fait sur Garmin où il n'y a pas de choix possible et la liaison se fait automatiquement avec Strava. Je ne sais plus intervenir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 17:57 Share Posté dimanche à 17:57 il y a 15 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : L'enregistrement se fait sur Garmin où il n'y a pas de choix possible et la liaison se fait automatiquement avec Strava. Je ne sais plus intervenir alors. Sur Strava tu peux modifier ta sortie et mettre le bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 05:55 Auteur Share Posté lundi à 05:55 Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit : Sur Strava tu peux modifier ta sortie et mettre le bon velo C'est ce que je fais mais parfois il ne le propose pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté lundi à 06:52 Share Posté lundi à 06:52 Bonjour Jacques, sous strava tu clic sur ajouter une description tu peux choisir le vélo avec lequel tu as fais la sortie. Avec garmin ça se trouve dans les paramètres , là par contre on te demande de sélectionner ton vélo et je n'ai pas trouvé le moyen de changer à chaque sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté lundi à 07:15 Share Posté lundi à 07:15 il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : C'est ce que je fais mais parfois il ne le propose pas ! Bizarre jamais eu ce problème, tu est sûr d'avoir bien enregistré tous tes vélos dans Strava et pas dans Garmin Connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté lundi à 07:17 Share Posté lundi à 07:17 il y a 21 minutes, Gérôme BORGER a dit : Avec garmin ça se trouve dans les paramètres , là par contre on te demande de sélectionner ton vélo et je n'ai pas trouvé le moyen de changer à chaque sortie. Dès l'allumage de mon edge 830, je peux sélectionner un profil d'activité : route, vtt ou intérieur. Ça ne change pas vraiment le vélo mais bien l'intitulé de la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés