André MASSOL Posté le 16 juin Share Posté le 16 juin Bonjour, Je veut vendre un vélo et je voulais savoir par quel moyen vous l'envoyer et quel en sont les frais . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 16 juin Share Posté le 16 juin (modifié) Bonjour, tu as ça: https://urls.fr/GfTYL4 Tu en as aussi sur leBoncoin : "Carton transport vélo" Modifié le 16 juin par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 juin Share Posté le 16 juin Il y a 3 heures, André MASSOL a dit : Bonjour, Je veut vendre un vélo et je voulais savoir par quel moyen vous l'envoyer et quel en sont les frais . Merci André pour l’emballage je vais récupérer un carton chez mon vélociste. Et pour le transport j’ai fait avec lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 16 juin Auteur Share Posté le 16 juin Ok Pierre, Je viens demain , tu bosses ou dispo pour une sortie ? Pour demain j'ai prévu de Tarascon - Auzat - port de Lers - Massat - Col de port ou l'inverse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 juin Share Posté le 16 juin Il y a 1 heure, André MASSOL a dit : Ok Pierre, Je viens demain , tu bosses ou dispo pour une sortie ? Pour demain j'ai prévu de Tarascon - Auzat - port de Lers - Massat - Col de port ou l'inverse . Salut André j’aurais bien fait un bout avec toi, mais je suis à San Francisco pour le boulot 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 16 juin Auteur Share Posté le 16 juin Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Salut André j’aurais bien fait un bout avec toi, mais je suis à San Francisco pour le boulot 😏 Ah OK , cela fera juste pour venir au USA Pour revenir a mon vélo, je l'ai probablement vendu , comment fait t'on pour l'attestation ICA Bike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 16 juin Share Posté le 16 juin il y a 6 minutes, André MASSOL a dit : Ah OK , cela fera juste pour venir au USA Pour revenir a mon vélo, je l'ai probablement vendu , comment fait t'on pour l'attestation ICA Bike ? Normalement il y a un espace client sur lequel tu peux déclarer la vente de ton vélo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 16 juin Auteur Share Posté le 16 juin il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit : Normalement il y a un espace client sur lequel tu peux déclarer la vente de ton vélo Oui merci , je viens de me connecter sur mon espace et c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés