Nicolas JOARY Posté mercredi à 08:53 Share Posté mercredi à 08:53 il y a 15 minutes, Patrick DOUET a dit : bonjour pour mes lunettes cyclisme Demetz la correction de mes verres a été de +2 pour les deux yeux et une addition de +2,75.je les utilise aussi en voiture et balade et je ne fais pas de ski.cdlt Merci pour les précisions. Sais-tu s'il y a des maxima de correction ? Lorsque j'avais acheté mes Julbo, le fabricant ne pouvait aller au-delà de -3 en sphérique (correction myopie) sans inserts. C'était il y a une dizaine d'années, ça peut avoir évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté mercredi à 18:48 Share Posté mercredi à 18:48 Il y a 9 heures, Nicolas JOARY a dit : Merci pour les précisions. Sais-tu s'il y a des maxima de correction ? Lorsque j'avais acheté mes Julbo, le fabricant ne pouvait aller au-delà de -3 en sphérique (correction myopie) sans inserts. C'était il y a une dizaine d'années, ça peut avoir évolué. J'ai eu aussi ce problème de dépasser légèrement le maxi. La différence étant faible, j'ai fait avec le maxi, et pour faire du vélo, ça ne me gêne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté hier à 12:58 Share Posté hier à 12:58 Le 28/05/2025 à 10:53, Nicolas JOARY a dit : Merci pour les précisions. Sais-tu s'il y a des maxima de correction ? Lorsque j'avais acheté mes Julbo, le fabricant ne pouvait aller au-delà de -3 en sphérique (correction myopie) sans inserts. C'était il y a une dizaine d'années, ça peut avoir évolué. Avec un casque à visière tu n'as pas à te soucier de la correction 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté hier à 13:09 Share Posté hier à 13:09 il y a 6 minutes, Gérard CRESPO a dit : Avec un casque à visière tu n'as pas à te soucier de la correction 😉 Oui, c'est sûr. C'est l'option la plus pratique, à mon avis, après les lunettes de vélo photochromiques correctrices. J'ai plusieurs anciennes paires de lunettes de ville, leur correction n'est plus tout à fait parfaite, mais suffisante à vélo où j'ai juste besoin de ne pas être trop myope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés