Didier SALEMBIER Posté il y a 10 heures Auteur Share Posté il y a 10 heures Le Giro est enfin lancé.Des écarts déjà importants à ce niveau,les 2 dernières semaines vont nous valoir de grands moments de cyclisme-----la 3ième s'annonce grandiose. Del Toro,à 21 ans,a fait étalage de son immense talent.Ayuso en embuscade avec l'armada UAE ! Ciccone peut s'appuyer sur un super collectif. Roglic aura-t-il récupéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures il y a 2 minutes, Michel ROTH a dit : Aert Aert ne devait pas relayer Del Torro vu que son leader Simon Yates était derrière. Quand on veut chercher des puces à son chien on en trouve toujours. Bien sur que les stratégies de course existent et sont en cohérence avec celle de l'équipe. Enfin c'est le propos de WVA à l'interview. Il semble bien quand même que WVA ait relayé un "petit peu" Del Toro, histoire de conserver l'avance sur les suivants, enfin c'est ce que les commentateurs ont affirmé, et là c'était tant pis pour Yates alors? Quoiqu'il en soit peu importe les commentaires, il a gagné point barre et en vélo c'est ce qui compte, le reste c'est de la littérature de salon ((ou des propos de comptoir, c'est comme on veut) Rappelons juste par exemple les commentaires sur la victoire de Sonny Colbrelli devant Remco Evenepoel au Championnat Europe 2021 Sinon effectivement tous les chiens sont susceptibles d'avoir des puces, il suffit de bien chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Il y a 12 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Être si catégorique sur Ayuso sur une étape aussi atypique, ça ma paraît très prématuré. Je ne comprends pas trop ton aversion envers Vingegaard surtout que c'est sans rapport avec ce Giro. C'est du second degré. Je n'ai rien contre Vingegaard. Mais j'ai adopté le même ton que la version L du troll lorsqu'il écrit "Evenepoel le prétentieux (qui aussi n'a rien à voir avec ce Giro)", j'ai écrit "Vingegaard, le froid poissonnier Danois". Par contre, je trouve que Vingegaard est plutôt du genre "génération spontanée" par rapport à Pogacar et Evenepoel qui avaient de très bons résultats en junior. Aussi, quand la version L prend la défense d'Armstrong, je lui rappelle le passé de Condator et de Valverde. Oui, ce Giro est loin d'être joué et Ayuso reste dans la course (mais B, L, M s'était révélé un grand défenseur du cyclisme espagnol). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Il y a 11 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Roglic a quand même bien limité la casse. Je le voyais perdre 5 minutes.... Il aura besoin de tout son talent sur le CLM de demain pour grappiller de précieuses secondes. Oui, je pense aussi que Roglic va déjà refaire une partie de son retard dans le CLM. Malheureusement pour lui, il a perdu son plus précieux équipier et cela risque de le desservir s'il a un jour de moins bien en haute montagne. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures Il y a 2 heures, Marquez a dit : Bien sur que les stratégies de course existent et sont en cohérence avec celle de l'équipe. Enfin c'est le propos de WVA à l'interview. Il semble bien quand même que WVA ait relayé un "petit peu" Del Toro, histoire de conserver l'avance sur les suivants, enfin c'est ce que les commentateurs ont affirmé, et là c'était tant pis pour Yates alors? Quoiqu'il en soit peu importe les commentaires, il a gagné point barre et en vélo c'est ce qui compte, le reste c'est de la littérature de salon ((ou des propos de comptoir, c'est comme on veut) Rappelons juste par exemple les commentaires sur la victoire de Sonny Colbrelli devant Remco Evenepoel au Championnat Europe 2021 Sinon effectivement tous les chiens sont susceptibles d'avoir des puces, il suffit de bien chercher. Ouais WVA aurait du mal à être accepté dans votre groupe alors un mou du genou 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures il y a 5 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Ouais WVA aurait du mal à être accepté dans votre groupe alors un mou du genou 😂😂😂 Ouaf ouaf, là c'est carrément du 3ème degré (ou autre chose de moins convivial peut être, comment savoir?) Ceci dit puisqu'il s'agit d'un sujet perso qui parait sembler interessant, je peux apporter encore un peu plus de détails, dac: samedi à 8 du GR1 et ayant des jambes "médiocres", j'ai, comment on dit, ah oui, "sucé les roues" finalement comme WVA mais moi pendant 50 bornes, bon je n'ai pas sprinté à la fin et n'ai pas dépassé les 3 moins rapides dans les bosses, moins rapides certes mais qui eux avaient la force de relayer sur le plat. Alors alors est que ces digressions en réponse c'est bon? 😜😜😜😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés