Geoffroy CACHAT Posté hier à 15:02 Share Posté hier à 15:02 Je ne sais pas pour vous, mais entre les Bahrain Victorious, les Red Bull Bora, les UAE, les Q36.5, les Israel Premier Tech et en plus les EF qui ont choisi le blanc comme couleur principale de maillot bis pour ce Giro, il est très difficile de déterminer qui est qui sur les vues aériennes ou les vues de face. Tous, quasi tous, ont des épaules et avant-bras de couleur blanche. Hormis bien connaître leurs équipementiers en casque et leurs couleurs, vraiment pas évident... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté hier à 17:51 Share Posté hier à 17:51 (modifié) Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Je ne sais pas pour vous, mais entre les Bahrain Victorious, les Red Bull Bora, les UAE, les Q36.5, les Israel Premier Tech et en plus les EF qui ont choisi le blanc comme couleur principale de maillot bis pour ce Giro, il est très difficile de déterminer qui est qui sur les vues aériennes ou les vues de face. Tous, quasi tous, ont des épaules et avant-bras de couleur blanche. Hormis bien connaître leurs équipementiers en casque et leurs couleurs, vraiment pas évident... C'est vrai, sans compter la manie de la réalisation de toujours filmer des Polti, même quand ils sont derrière. Il est vrai qu'il y en a eu un longtemps devant. En tout cas très beau sprint final, limpide, puissant. Modifié hier à 17:52 par LeBreton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Il y a 14 heures, LeBreton a dit : C'est vrai, sans compter la manie de la réalisation de toujours filmer des Polti, même quand ils sont derrière. Il est vrai qu'il y en a eu un longtemps devant. En tout cas très beau sprint final, limpide, puissant. Oui, parce qu'ils aiment s'échapper... Mais je les avais oubliés dans le dominante blanche, bien que le reste rappelle l'Italie avec le vert et le rouge. Et permette ainsi de mieux les reconnaitre. Sprint très propre et bien amené par ses coéquipiers, à l'inverse d'autres équipes qui n'ont pas su faire (pour les "tenors"). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 7 heures Auteur Share Posté il y a 7 heures Phénoménal Perdersen et quel collectif Lidl Trek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Pedersen la force, le courage l'abnégation, le seul sprinter à résister à la dernière montée, qui garde des forces pour revenir dans la roue de Vacek et aligner tt le monde, sans aucune tentative pour bloquer ou tasser les autres, garde sa ligne sans déviation. Ce mec est énorme, un exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures (modifié) Il y a 3 heures, Didier SALEMBIER a dit : Phénoménal Perdersen et quel collectif Lidl Trek ! Oui il est incroyable cette année le Danois .... Je viens d'entendre qu'il signait a vie chez Lidl Treck.... Modifié il y a 4 heures par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures Wout van Aert toujours pas bien ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 12 minutes, Sylvain KARLE a dit : Oui il est incroyable cette année le Danois .... Je viens d'entendre qu'il signait a vie chez Lidl Treck.... Les contrats "à vie", interdits dans le sport français (5 ans maximum je crois) ont une unique raison d'être : faire parler les foules, publicité. C'est d'ailleurs ce qu'on fait. En fait aucun engagement n'est jamais à vie, le type peut se barrer s'il le veut et l'équipe le lourder aussi quand elle veut. Modifié il y a 4 heures par LeBreton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Le terme "à vie" propagé par mes medias n'est effectivement pas exact proprement dit, il s'agit de contrats à durée indéterminée, (très rares dans le sport), qui prévoient leur terme à la fin de la carrière sportive de l'intéressé , comme WVA à récemment signé avec Visma. Rompre un contrat est de toutes façons tjs possible, suffit d'y mettre le prix toujours prévu pour une rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés