Aller au contenu

Ridley Falcon RS

Pierre PLANA

Messages recommandés

Depuis mon dernier séjour en Belgique, j'ai trouvé ce pays tellement merveilleux que je regarde les Ridley !!! 🙂

Le Noah Fast malgré un essai dithyrambique dans Top Vélo me parait un peu too much d'un point de vue esthétique et la géométrie est très très très très longue...

Ou alors, il faut expliquer des choses avec la potence.

Le Falcon RS est long aussi mais plus raisonnable tant d'un point de vue esthétique que du point de vue de la géométrie.

Ridley est peu distribué, mais je jette une bouteille à la mer... Y en a t il parmi vous qui seraient déjà montés sur ce vélo ?

Modifié par Pierre PLANA

On en voit pas mal ici, forcément, et après Merckx et Orbea ce serait mon maître choix. Ils ont bonne réputation - forcément itou - et sont très bien finis, le tout pour un prix raisonnable. Leur gamme couvre l'ensemble de ce qui est proposé sur le marché cycliste et tu peux pousser très loin la personnalisation à la carte, couleurs comprises via leur site.

C'est aussi eux qui sont propriétaires de la marque Eddy Merckx, un peu en perte de succès ces dernières années, mais avec les futures taxes sur les vélos américains ça pourrait revenir.

Une excellente alternative qui n'a rien à envier aux autres marques, il faut juste pouvoir le trouver en France, je crois que là est le problème.

il y a 23 minutes, Pierre PLANA a dit :

Depuis mon dernier séjour en Belgique, j'ai trouvé ce pays tellement merveilleux que je regarde les Ridley !!! 🙂

Le Noah Fast malgré un essai dithyrambique dans Top Vélo me parait un peu too much d'un point de vue esthétique et la géométrie est très très très très longue...

Ou alors, il faut expliquer des choses avec la potence.

Le Falcon RS est long aussi mais plus raisonnable tant d'un point de vue esthétique que du point de vue de la géométrie.

Ridley est peu distribué, mais je jette une bouteille à la mer... Y en a t il parmi vous qui seraient déjà montés sur ce vélo ?

Vélo long, mon RM two fait partie des longs en tout cas pour mon 51, mais finalement avec une potence de 95 (?) mais surtout le super cintre RAB 2 de BMC, avec ces cocottes inclinées ( je ne veux plus que ça!!), mes deux autres vélos plus courts me paraissent interminables!!!

• Créer...