Aller au contenu

Soucis avec GARMIN CONNECT

Didier BLANGUERNON

Messages recommandés

Je  planifie mes parcours sur OPENRUNNER avant que de les transférer sur GARMIN CONNECT et ensuite de les envoyer sur mon GPS. Au moment du passage sur l'appli GARMIN j'ai pour habitude de changer le nom du parcours pour des soucis de commodités; or, depuis quelques jours, une fois "le changement de nom" effectué, la touche "enregistrer" ne fonctionne pas.... et quand je veux quitter l'appli une fenêtre apparaît pour me demander si je veux quitter sans enregistrer les modifications...🤥

Avez vous des idées pour résoudre ce pb... je n'ai rien trouvé sur la FAQ GARMIN.

merci d'avance pour vos lumières

bien amicalement

Didier

il y a 1 minute, Didier BLANGUERNON a dit :

Je  planifie mes parcours sur OPENRUNNER avant que de les transférer sur GARMIN CONNECT et ensuite de les envoyer sur mon GPS. Au moment du passage sur l'appli GARMIN j'ai pour habitude de changer le nom du parcours pour des soucis de commodités; or, depuis quelques jours, une fois "le changement de nom" effectué, la touche "enregistrer" ne fonctionne pas.... et quand je veux quitter l'appli une fenêtre apparaît pour me demander si je veux quitter sans enregistrer les modifications...🤥

Avez vous des idées pour résoudre ce pb... je n'ai rien trouvé sur la FAQ GARMIN.

merci d'avance pour vos lumières

bien amicalement

Didier

Je n'ai pas noté ce problème me concernant.

Mais le plus simple ne serait-il pas, dans un premier temps pour contourner le problème, de renommer ton parcours dès son tracé sur Openrunner ?

il y a 40 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Je n'ai pas noté ce problème me concernant.

Mais le plus simple ne serait-il pas, dans un premier temps pour contourner le problème, de renommer ton parcours dès son tracé sur Openrunner ?

Je le nomme effectivement sur OPENRUNNER de manière à l'identifier clairement  mais quand je passe sur garmin connect s'affiche alors comme nom:

la commune de départ, le kilométrage et le mois de création....

Bonjour,

Je viens de faire le test :

- si je renomme le parcours au moment où je l'intègre dans Garmin Connect : c'est ok

- si j'enregistre le parcours dans Garmin Connect sans le renommer, puis ensuite j'ouvre ce parcours pour le renommer : effectivement le bouton enregistrer reste grisé, impossible d'enregistrer la modification.

il y a 22 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

Bonjour,

Je viens de faire le test :

- si je renomme le parcours au moment où je l'intègre dans Garmin Connect : c'est ok

- si j'enregistre le parcours dans Garmin Connect sans le renommer, puis ensuite j'ouvre ce parcours pour le renommer : effectivement le bouton enregistrer reste grisé, impossible d'enregistrer la modification.

Merci ! j'ai effectivement procédé ainsi... et ça marche !

trop vieux pour ces machins.... qui nous rendent bien service ! 😏

il y a 53 minutes, Didier BLANGUERNON a dit :

Merci ! j'ai effectivement procédé ainsi... et ça marche !

trop vieux pour ces machins.... qui nous rendent bien service ! 😏

Il y a quand même un bug, dont je ne m'étais jamais aperçu, car je renomme toujours le parcours dès le début 😉

Le 28/04/2025 à 15:17, Didier BLANGUERNON a dit :

Je le nomme effectivement sur OPENRUNNER de manière à l'identifier clairement  mais quand je passe sur garmin connect s'affiche alors comme nom:

la commune de départ, le kilométrage et le mois de création....

C'est comme ça pour moi aussi. 

• Créer...