Michel ROTH Posté le 18 avril Auteur Posté le 18 avril Le peloton n'a rien repris dans la côte pavée montée en tête par Evenepoel
Michel ROTH Posté le 18 avril Auteur Posté le 18 avril Toujours Evenepoel qui emmène dans l'avant dernière bosse. Ecart 40 s. Ça va le faire!
Sylvain KARLE Posté le 18 avril Posté le 18 avril Avant dernière côte le Holstein reste 7km , 45s d'avance c'est bon
Sylvain KARLE Posté le 18 avril Posté le 18 avril à l’instant, Michel ROTH a dit : Alex Baudin pour la troisième place? Non
Nicolas JOARY Posté le 18 avril Posté le 18 avril (modifié) J'espère pour Wout, il le mérite. Remco en gagnera encore... J'ai des craintes. Wout, c'est un gentil. Remco, un tueur. Modifié le 18 avril par Nicolas JOARY
Sylvain KARLE Posté le 18 avril Posté le 18 avril il y a 5 minutes, Michel ROTH a dit : Wout ou Remco? Aucune idée....
Sylvain KARLE Posté le 18 avril Posté le 18 avril Wout battu malgré qu'il est resté derrière les 2 derniers km ....il a vraiment perdu en puissance au sprint 1
Nicolas JOARY Posté le 18 avril Posté le 18 avril Je le craignais. Remco, pas de pitié. Il devrait ménager les "amis".😂 1
Sylvain KARLE Posté le 18 avril Posté le 18 avril à l’instant, Didier SALEMBIER a dit : Je suis scotché par la performance de Remco 🤗 Il revient il gagne , champion ! 1
Michel ROTH Posté le 18 avril Auteur Posté le 18 avril Quand Van Aert ne tombe pas sur Van der Poel ou Pogacar, il tombe sur le troisième larron. Van Aert ou le Poulidor Belge. On voyait bien dans le final que Remco était plus frais que Wout.
Nicolas JOARY Posté le 18 avril Posté le 18 avril C'est bon pour le moral, la confiance. Dur pour Wout ! Presque toujours placé, rarement gagnant.
Didier SALEMBIER Posté le 18 avril Posté le 18 avril il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : Il revient il gagne , champion ! Quel magnifique coureur,quel mental,sans parler du physique ! 1
Messages recommandés