Ryan GRATI PostĂ© le 1 avril Share PostĂ© le 1 avril Bonjour les gars, j'espĂšre que vous allez bien đ  J'ai une selle Ă©vidĂ©e au milieu. Cela me donne accĂšs Ă une vis pour serrer ou desserrer. J'ai voulu mettre une autre selle avec le milieu rempli, non Ă©vidĂ©, mais du coup, je n'ai plus accĂšs Ă la vis et je ne peux donc plus la serrer. Dommage... Donc si je veux changer de selle, je suis contraint de choisir uniquement des selles Ă©vidĂ©es ? Ci joint une photo Belle journĂ©e, et bonne route Ă vous! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 1 avril Share PostĂ© le 1 avril C'est un vĂ©lo que tu as eu nouveau ou d'occasion ? Il y a peut-ĂȘtre quelque chose qui est mal montĂ© dans le systĂšme de fixation et qu'il faudrait d'abord corriger ; car, logiquement, on serre par dessous. Il faudrait d'autres photos, sous d'autres angles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan ASSINK PostĂ© le 1 avril Share PostĂ© le 1 avril il y a 14 minutes, Ryan GRATI a dit : Bonjour les gars, j'espĂšre que vous allez bien đ  J'ai une selle Ă©vidĂ©e au milieu. Cela me donne accĂšs Ă une vis pour serrer ou desserrer. J'ai voulu mettre une autre selle avec le milieu rempli, non Ă©vidĂ©, mais du coup, je n'ai plus accĂšs Ă la vis et je ne peux donc plus la serrer. Dommage...  Donc si je veux changer de selle, je suis contraint de choisir uniquement des selles Ă©vidĂ©es ? Ci joint une photo Belle journĂ©e, et bonne route Ă vous! đ Tu peux monter une selle 'sans ouverture au milieu' mais pour ça il faut mieux que tu change le vis imbus pour un Ă clef hexagonal comme ça tu pourras le serer/desserrer par le cotĂ©. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan GRATI PostĂ© le 1 avril Auteur Share PostĂ© le 1 avril Je comprends mieux, merci beaucoup c'est gentil ! C'est un vĂ©lo d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés