Aller au contenu

Selle

Ryan GRATI

Messages recommandés

Bonjour les gars, j'espùre que vous allez bien 🙂

J'ai une selle évidée au milieu. Cela me donne accÚs à une vis pour serrer ou desserrer.

J'ai voulu mettre une autre selle avec le milieu rempli, non évidé, mais du coup, je n'ai plus accÚs à la vis et je ne peux donc plus la serrer. Dommage...

Donc si je veux changer de selle, je suis contraint de choisir uniquement des selles évidées ?

Ci joint une photo

Belle journĂ©e, et bonne route Ă  vous! 🙂

IMG_20250401_140121.webp

C'est un vĂ©lo que tu as eu nouveau ou d'occasion ? Il y a peut-ĂȘtre quelque chose qui est mal montĂ© dans le systĂšme de fixation et qu'il faudrait d'abord corriger ; car, logiquement, on serre par dessous.

Il faudrait d'autres photos, sous d'autres angles.

il y a 14 minutes, Ryan GRATI a dit :

Bonjour les gars, j'espùre que vous allez bien 🙂

J'ai une selle évidée au milieu. Cela me donne accÚs à une vis pour serrer ou desserrer.

J'ai voulu mettre une autre selle avec le milieu rempli, non évidé, mais du coup, je n'ai plus accÚs à la vis et je ne peux donc plus la serrer. Dommage...

Donc si je veux changer de selle, je suis contraint de choisir uniquement des selles évidées ?

Ci joint une photo

Belle journĂ©e, et bonne route Ă  vous! 🙂

IMG_20250401_140121.webp

Tu peux monter une selle 'sans ouverture au milieu' mais pour ça il faut mieux que tu change le vis imbus pour un Ă  clef hexagonal comme ça tu pourras le serer/desserrer par le cotĂ©. 😉

• CrĂ©er...