Gérard CRESPO Posté dimanche à 11:15 Share Posté dimanche à 11:15 (modifié) Comment la chute de Pogacar a été fatale à Pidcock.! En effet Pidcock dans la roue du slovène se retrouve nez au vent et s'épuise à tenter de distancer Pogacar. Modifié dimanche à 14:57 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté lundi à 16:37 Share Posté lundi à 16:37 Le 09/03/2025 à 12:15, Gérard CRESPO a dit : Comment la chute de Pogacar a été fatale à Pidcock.! En effet Pidcock dans la roue du slovène se retrouve nez au vent et s'épuise à tenter de distancer Pogacar. Gérard, je n'ai pas eu cette impression. Pidcock n'a pas continué â rouler très longtemps. II a eu un geste très fair play car il a coupé son effort pour attendre le retour de Pogacar. Il me semble même que le Slovène l'a remercié à l'interview pour son fair-play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures Absolument Michel, Pidcock n'a pas cherché à rouler pour distancer Pogacar. Il a roulé peut être un à deux kilomètres puis il ralentit nettement son effort. Il savait pertinemment qu'en continuant aussi fort et tout seul, que le rythme de Pogi, ce diable de slovène serait de toutes façons revenu sur lui, et qu'il aurait par conséquent grillé encore plus de cartouches pour tenter de le suivre dans le final. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures Le 10/03/2025 à 17:37, Michel ROTH a dit : Gérard, je n'ai pas eu cette impression. Pidcock n'a pas continué â rouler très longtemps. II a eu un geste très fair play car il a coupé son effort pour attendre le retour de Pogacar. Il me semble même que le Slovène l'a remercié à l'interview pour son fair-play. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 5 heures Auteur Share Posté il y a 5 heures Je n'ai vu que des extrait c'était l'impression que j'ai eu Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés