Jean-Pierre CAZALENS Posté jeudi à 09:26 Share Posté jeudi à 09:26 bonjour j'ai les manivelles qui se sont rayées shimano ultégra , l'anodisation n'est pas terrible il parait qu'il existe un stylo retouche chez shimano la couleur ou le trouver ?? l'avez vous essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté jeudi à 10:34 Share Posté jeudi à 10:34 il y a une heure, Jean-Pierre CAZALENS a dit : bonjour j'ai les manivelles qui se sont rayées shimano ultégra , l'anodisation n'est pas terrible il parait qu'il existe un stylo retouche chez shimano la couleur ou le trouver ?? l'avez vous essayé ? Stylo de Retouche pour Composants Shimano et Autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté jeudi à 10:44 Auteur Share Posté jeudi à 10:44 ou on peut en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté jeudi à 11:13 Share Posté jeudi à 11:13 il y a 22 minutes, Jean-Pierre CAZALENS a dit : ou on peut en trouver ? Tu ouvres le lien que Pierre t'a donné et tu choisis la couleur parmi les 3 modèles illustrés en cliquant sur le pot correspondant (les couleurs proposées sont celles des groupes 12 vitesses, vérifie si ça te convient). Une nouvelle page s'ouvre, tu cliques sur "ajouter au panier" et tu poursuis comme pour tous les achats en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté jeudi à 13:08 Share Posté jeudi à 13:08 Il y a 2 heures, Jean-Pierre CAZALENS a dit : ou on peut en trouver ? Jean-Pierre, sinon, Legend Wheels est dans le 82 à Nègrepelisse. C'est une occasion d'aller rouler un peu dans ce coin là qui est très sympa. Sinon, comme dit Thierry tu commandes sur le site. Je serais curieux d'avoir un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté vendredi à 09:46 Auteur Share Posté vendredi à 09:46 merci j'irai faire un tour a négrepelisse puisque ils ont le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés