Pat43456 Posté le 29 décembre 2024 Share Posté le 29 décembre 2024 Bonjour a tous. J'ai acheté une paire de chaussures. Il y a environ 5 mm de marge au bout, avec des chaussettes Ekoi hiver. Est ce que je dois prendre une demie taille en dessous? il y a 2 mm de moins. Si je prends une taille en dessous, je suis trop à l'étroit en bout. Je ne vais pas pouvoir la changer, jai roulé une fois avec. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 décembre 2024 Share Posté le 29 décembre 2024 il y a 46 minutes, Pat43456 a dit : Bonjour a tous. J'ai acheté une paire de chaussures. Il y a environ 5 mm de marge au bout, avec des chaussettes Ekoi hiver. Est ce que je dois prendre une demie taille en dessous? il y a 2 mm de moins. Si je prends une taille en dessous, je suis trop à l'étroit en bout. Je ne vais pas pouvoir la changer, jai roulé une fois avec. Merci 2mm ça compte, et des demi- tailles , il faut en trouver!! Perso j’ai aussi pris une taille 5-6 mm trop longue, car il n’y avait pas de DT, je ne supporte pas ce modèle, en plus on ne pouvait pas reculer assez la cale! Un conseil: faire le dessin du pied et mesurer précisément la longueur( gros orteil -talon) et chercher le modèle qui soit le plus proche de cette mesure, mais il faut en mettre le prix! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés