Aller au contenu

pièces dérailleur shimano

Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Jean-Pierre CAZALENS a dit :

bonjour

jai cassé le capot de mon dérailleur avant shmano ultégra en DI2 R8050

je ne le trouve nulle part

avez vous une idée ou je peut en trouver un ?

ou un dérailleur avant a petit prix pour récupérer ce capot

connaissez vous l'adresse mail de shimano pièces détachées

https://fr.aliexpress.com/item/1005004683907570.html

• Like 1

il y a 10 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Google est ton ami.... et Gérard aussi 😄.

ça me rappelle une fois où je cherchais une pièce optionnelle sur une carte mêre Asus , aucun revendeur informatique ne pouvait me la livrer.... J'ai trouvé la pièce d'origine sur Aliexpress 🙂. Trop fort ce site !

Il y a 6 heures, chmotard a dit :

Google est ton ami.... et Gérard aussi 😄.

ça me rappelle une fois où je cherchais une pièce optionnelle sur une carte mêre Asus , aucun revendeur informatique ne pouvait me la livrer.... J'ai trouvé la pièce d'origine sur Aliexpress 🙂. Trop fort ce site !

Entre les marques qui ne cessent de changer les spécifications pour faire acheter la dernière nouveauté et les Chinois qui fabriquent tout pour tout le monde, le vélociste ne peut stocker toute la panoplie des pièces de rechange.

Quand il te répond "je n'ai pas, mais je peux vous le commander", tu te dis que tu peux tout aussi bien commander directement toi-même.

Oui, il y a tout sur Ali. Aussi bien du bon matos que de la sombre m*e.

Pas facile de faire le tri.

Le 28/11/2024 à 16:48, Nicolas JOARY a dit :

Entre les marques qui ne cessent de changer les spécifications pour faire acheter la dernière nouveauté et les Chinois qui fabriquent tout pour tout le monde, le vélociste ne peut stocker toute la panoplie des pièces de rechange.

Quand il te répond "je n'ai pas, mais je peux vous le commander", tu te dis que tu peux tout aussi bien commander directement toi-même.

Oui, il y a tout sur Ali. Aussi bien du bon matos que de la sombre m*e.

Pas facile de faire le tri.

Nous ne devons pas mépriser les chinois, Pour rester sur Ali ils se doivent de faire des bons produits et des garanties sérieuses. Jusqu'à présent tout les produits défectueux m'ont été remboursé rapidement (essentiellement des produits hors cyclisme).

Modifié par Gérard CRESPO

• Créer...