ciboulette Posté le 3 novembre 2024 Share Posté le 3 novembre 2024 Bonjour , La jugulaire de mon casque d'hiver se desserre tout le temps, que pourrais je y faire, c'est désagréable. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté mercredi à 18:08 Share Posté mercredi à 18:08 Je n'ai pas de casque d'hiver mais la jugulaire de mon casque se desserre aussi. De temps en temps je la resserre, de toute façon le réglage occipital fait qu'on ne peut pas perdre le casque. j'en ai fait l'expérience en mars dernier sur un choc frontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté mercredi à 19:07 Share Posté mercredi à 19:07 Le 03/11/2024 à 17:34, ciboulette a dit : Bonjour , La jugulaire de mon casque d'hiver se desserre tout le temps, que pourrais je y faire, c'est désagréable. Cordialement Faut resserrer régulièrement. C'est le système de sangle qui doit pas être top , la sangle glisse sur le clip plastique. Au pire tu fait une petite couture pour immobiliser la sangle en position, ou tu ajoute un bout de velcro en bout de sangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté mercredi à 19:31 Share Posté mercredi à 19:31 pour moi une goutte de colle apres un bon reglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté il y a 17 heures Auteur Share Posté il y a 17 heures quel type de colle cyanolitique ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DUBOUT Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Bonjour, Un truc qui marche pour empêcher les sangles de glisser c'est de leur faire une rotation d'un demi-tour dans l'attache plastique, comme cela elle force et ne glisse plus. Bon courage à vous. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Impeccable ton truc, André, simple et efficace! Grâce à toi j'ai résolu un problème qui dure depuis très longtemps, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés