Aller au contenu

Tour de Lombardie

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Reste 1 question : à quelle distance de l'arrivée va-t-il démarrer ?

oui 😄

cela ne devrait pas tarder reste 53km ,  ils attaquent le pied d'un col de 12km UAE fait le train l'échappée n'a que 1 mn d'avance ....

Evenepoel un peu décevant. Il n’a même pas cherché à suivre Pogi. Et il a attendu la descente pour se débarrasser des 2 autres, qui descendent comme des pieds. En 2 mots, il n’a pas couru pour gagner… En Espagne, où je me trouve, on dirait courir comme un “secundeon”. Si lui ne cherche pas à lutter contre Pogi, qui le fera ? (Ceci dit, “Il Lombardia” n’est pas la classique qui lui convient le mieux, moins en tous cas que LBL).

Modifié par Olivier MILLIÈS-LACROIX

il y a 6 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Evenepoel un peu décevant. Il n’a même pas cherché à suivre Pogi. Et il a attendu la descente pour se débarrasser des 2 autres, qui descendent comme des pieds. En 2 mots, il n’a pas couru pour gagner… En Espagne, où je me trouve, on dirait courir comme un “secundeon”. Si lui ne cherche pas à lutter contre Pogi, qui le fera ? (Ceci dit, “Il Lombardia” n’est pas la classique qui lui convient le mieux, moins en tous cas que LBL).

Il n'avait tout simplement pas les jambes ! Fait second,il avait déclaré ne pas être au top de sa forme.

Lorsque Pogacar est sur la ligne de départ, une seconde place est plus ou moins une victoire. Je crains qu'il ne faille s'y habituer !

Et il est encore très jeune, ça pourrait durer, sans doute pas encore à son maximum !

Modifié par Bruno CIRET
  • Like 1

• Créer...