ciboulette Posté le 8 octobre Share Posté le 8 octobre Bonjour, Je souhaite offrir a mon fils pour noel, une caméra gopro, a fixer sur la casque, auriez vous svp merci, quelques bons conseils a me donner, dans une fourchette de prix raisonnable. A vous lire, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 octobre Share Posté le 8 octobre Il y a 9 heures, ciboulette a dit : Bonjour, Je souhaite offrir a mon fils pour noel, une caméra gopro, a fixer sur la casque, auriez vous svp merci, quelques bons conseils a me donner, dans une fourchette de prix raisonnable. A vous lire, Cordialement pas de camera sur le casque !!! souviens toi de Schumacher !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 9 octobre Auteur Share Posté le 9 octobre Salut Piere, Je connais ce pilote d' éxception, par contre pour la caméra je ne vois pas trop, pourrais tu m' éclairer. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 octobre Share Posté le 9 octobre il y a une heure, ciboulette a dit : Salut Piere, Je connais ce pilote d' éxception, par contre pour la caméra je ne vois pas trop, pourrais tu m' éclairer. Cordialement En fait il a eu un accident de ski. Il avait une GoPro sur le casque et le support de la GoPro aurait traversé le casque sur le choc... Depuis il est "légume". Donc peut-être privilégier un harnais sur le torse ou un support sur le VTT... "Jean-Louis Moncet, lui, est allé un peu plus loin, incriminant directement la caméra fixée sur le casque de Michael Schumacher. "Ce n'est pas le choc [de la chute en ski, NDLR], mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau", a-t-il avancé en citant encore une fois le fils du champion. Une piste de réflexion plusieurs fois évoquée depuis l'accident de Michael Schumacher, en décembre dernier. À noter que la justice s'était saisie de la caméra. En février dernier, la procédure d'enquête pénale avait été classée sans suite." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Courtois Posté le 9 octobre Share Posté le 9 octobre il y a une heure, Pierre PLANA a dit : un harnais sur le torse ça peut faire mal aussi en cas de chute à plat ventre. Sinon un support sur le cintre donne des images sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 9 octobre Auteur Share Posté le 9 octobre Effectivement, suite a tout vos commentaires, je vais abandonner l'option casque, et voir pour support guidon, ou sangle poitrine. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiib73 Posté le 9 octobre Share Posté le 9 octobre Moi je mets effectivement un harnais. Gopro le vend dans son pack vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés