Aller au contenu

caméra

ciboulette

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ciboulette a dit :

Bonjour,

Je souhaite offrir a mon fils pour noel,  une caméra gopro, a fixer sur la casque, auriez vous svp merci, quelques bons conseils a me donner, dans une fourchette de prix raisonnable.

A vous lire,

Cordialement

pas de camera sur le casque !!! souviens toi de Schumacher !!! 

• Like 1

il y a une heure, ciboulette a dit :

Salut Piere,

Je connais ce pilote d' éxception, par contre pour la caméra je ne vois pas trop, pourrais tu m' éclairer.

Cordialement

En fait il a eu un accident de ski. Il avait une GoPro sur le casque et le support de la GoPro aurait traversé le casque sur le choc... Depuis il est "légume". Donc peut-être privilégier un harnais sur le torse ou un support sur le VTT...

"Jean-Louis Moncet, lui, est allé un peu plus loin, incriminant directement la caméra fixée sur le casque de Michael Schumacher. "Ce n'est pas le choc [de la chute en ski, NDLR], mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau", a-t-il avancé en citant encore une fois le fils du champion. Une piste de réflexion plusieurs fois évoquée depuis l'accident de Michael Schumacher, en décembre dernier. À noter que la justice s'était saisie de la caméra. En février dernier, la procédure d'enquête pénale avait été classée sans suite."

• 1 month later...

Bonsoir,

Hier après midi j'aurais bien aimé avoir une caméra :

le conducteur d'une voiture venant en face de moi n'a rien trouvé de mieux que de doubler la bagnole qui était devant lui alors que moi je venais en face ...

j'ai juste eu le temps de me jeter avec le vélo sur le bas coté, heureusement à cet endroit la il y avait un dégagement bitumé d'un parking de particulier.

la voiture m'est passée à 1 m max ...sans doute à plus de 80 km/h. je ne suis pas tombé et j'ai poursuivis ma route .. mème pas le temps d'avoir peur ..mais en y réfléchissant c'est pas passé loin !

et pourtant je portais un veste jaune fluo et sur le vélo même de jour j'ai toujours un flash blanc lezyne clignotant ... je ne comprends pas qu'il ne m'ai pas vu ...

• Créer...