Aller au contenu

caméra

ciboulette

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite offrir a mon fils pour noel,  une caméra gopro, a fixer sur la casque, auriez vous svp merci, quelques bons conseils a me donner, dans une fourchette de prix raisonnable.

A vous lire,

Cordialement

Il y a 9 heures, ciboulette a dit :

Bonjour,

Je souhaite offrir a mon fils pour noel,  une caméra gopro, a fixer sur la casque, auriez vous svp merci, quelques bons conseils a me donner, dans une fourchette de prix raisonnable.

A vous lire,

Cordialement

pas de camera sur le casque !!! souviens toi de Schumacher !!! 

• Like 1

il y a une heure, ciboulette a dit :

Salut Piere,

Je connais ce pilote d' éxception, par contre pour la caméra je ne vois pas trop, pourrais tu m' éclairer.

Cordialement

En fait il a eu un accident de ski. Il avait une GoPro sur le casque et le support de la GoPro aurait traversé le casque sur le choc... Depuis il est "légume". Donc peut-être privilégier un harnais sur le torse ou un support sur le VTT...

"Jean-Louis Moncet, lui, est allé un peu plus loin, incriminant directement la caméra fixée sur le casque de Michael Schumacher. "Ce n'est pas le choc [de la chute en ski, NDLR], mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau", a-t-il avancé en citant encore une fois le fils du champion. Une piste de réflexion plusieurs fois évoquée depuis l'accident de Michael Schumacher, en décembre dernier. À noter que la justice s'était saisie de la caméra. En février dernier, la procédure d'enquête pénale avait été classée sans suite."

• Créer...