Aller au contenu

Changement et choix roues carbone


Loicbzh66

Messages recommandés


bonjour

actuellement en Giants sur slr 45 mm je souhaite changer de roues et passer sur des roues un peu plus légères pour faire de la routes vallonées (j habite dans les Pyrénées) j ai sélectionné 3 roues les hypéron ultra  37, les bora ultra 35 c23 et les fulcrum speed 25…que me conseillez vous ? Je voudrai des roues qui changent le comportement de mon tcr advanced pro 0 en cote,.Dans la région y a pas mal de vents aussi….

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je possède les Hyperon classique et j'en suis très satisfait que cela soit dans les ascensions ( Alpes et Pyrénées ) et lors des descentes de col que je trouve stable .Lors de mon achat j'avait hésiter avec les Bora et les Alpinist clx. Sur les 2 campa mon vélociste et le représentant de Campa m'avait conseiller de prendre les Hyperon au lieu des Bora car ma priorité était la montagne .Concernant les Fulcrum speed 25 je pense que ce sont des roues moins polyvalente que les Hyperon , mais performantes en bosses.

Mais lorsque Pierre va lire ton message il te répondra avec plus de précisions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Loicbzh66 a dit :


bonjour

actuellement en Giants sur slr 45 mm je souhaite changer de roues et passer sur des roues un peu plus légères pour faire de la routes vallonées (j habite dans les Pyrénées) j ai sélectionné 3 roues les hypéron ultra  37, les bora ultra 35 c23 et les fulcrum speed 25…que me conseillez vous ? Je voudrai des roues qui changent le comportement de mon tcr advanced pro 0 en cote,.Dans la région y a pas mal de vents aussi….

merci à tous

Oui Pierre Plana, lui aussi pyrénéen, dira certainement le plus grand bien des fulcrum 25 pour la montagne.

Pour ma part j’ai ce jour même remplacé mes Zipp 303 Firecrest par des Shimano DA C36. Je ferai un retour lorsque j’aurai un peu roulé avec…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...