serpo Posté le 2 septembre Share Posté le 2 septembre Bonjour, mon BMC Roadmachine de Mars 2023 est monté d'origine avec des jantes carbone 35mm DT SWISS.Lors d'une sortie debut juillet mon compagnon de route me signale un voile sur la roue arrière.A l'inspection il s'avère que la jante est fendue!BMC me remplace la roue.500 km après ,revenant d'un séjour en montagne,je lave le velo sur le pied d'atelier et,surprise(mauvaise),je m'aperçois que la roue neuve est fendue!!!!Quelqu'un aurait il une idée?Aucun choc,seul point commun,les km précédents ont été réalisés sur route de montagne goudronnées au revêtement parfois aléatoire,mais quand même!Autre point commun 2:30 sur porte velo à l'arrière de la voiture par forte chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 septembre Share Posté le 2 septembre il y a 17 minutes, serpo a dit : Autre point commun 2:30 sur porte velo à l'arrière de la voiture par forte chaleur... Les gaz d'échappement sortent-ils à proximité de la roue en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpo Posté le 17 septembre Auteur Share Posté le 17 septembre Et oui,je pense que là est le problème.Habituellement mon vélo est seul sur la deuxième rangée,donc loin du pot.Exceptionnellement transportant un deuxième vélo,je l'ai mis sur la première!... Bon à savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 septembre Share Posté le 17 septembre Salut, je viens de commander un RM two, quelles sont tes roues les CRD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés