Gérôme BORGER Posté le 18 août Share Posté le 18 août (modifié) il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Pour ceux qui doutent du niveau féminin le présentateur de CGN en Français (ex pro )chaîne vélo très connu a fait le test sur le Tourmalet , il prend 4mn par Demu Vollering : https://youtu.be/6J73o00jkc0?si=CA_Azl47hoTSLOSM Je ne crois pas qu'ils y en aient qui doutes, qu'ils y en aient qui soient dégoutés plus sûrement😁 Modifié le 18 août par Gérôme BORGER correction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 août Share Posté le 18 août il y a 59 minutes, Gérôme BORGER a dit : Je ne crois pas qu'ils y en aient qui doutes, qu'ils y en aient qui soient dégoutés plus sûrement😁 Je suis carrément admiratif devant le niveau du cyclisme féminin 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août Il y a 1 heure, Didier SALEMBIER a dit : Un feu d'artifices dans l'ALPE-D'HUEZ ? C'est fou il reste 12km dans l'Alpes d'Huez et les 5 premières places ne sont pas jouées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 août Share Posté le 18 août j'ai pris les images au cours de la montée du Glandon, impressionné effectivement, vu la petite Suissesse en difficulté, ai peur pour elle et la suite de la course, elle avait l'air d'être en grande souffrance. Concernant la course...je me répète, encore des Hollandaises, tant qu'il n'y aura pas plus d'adversité, le cyclisme féminin restera encore un cran en dessous! Je vois que la Polonaise joue battue, dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : j'ai pris les images au cours de la montée du Glandon, impressionné effectivement, vu la petite Suissesse en difficulté, ai peur pour elle et la suite de la course, elle avait l'air d'être en grande souffrance. Concernant la course...je me répète, encore des Hollandaises, tant qu'il n'y aura pas plus d'adversité, le cyclisme féminin restera encore un cran en dessous! Je vois que la Polonaise joue battue, dommage! En 2025 Pauline Ferrand Prevot vient pour le gagner et elle en a largement le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 août Share Posté le 18 août il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : En 2025 Pauline Ferrand Prevot vient pour le gagner et elle en a largement le niveau. Espérons- le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 août Share Posté le 18 août il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : En 2025 Pauline Ferrand Prevot vient pour le gagner et elle en a largement le niveau. En 2025 les françaises seront en force et pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 août Share Posté le 18 août Un physique de cadette REALINI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août Moins de 4km de l'arrivée et 3 filles en bagarre pour la gagne du Tour c'est fou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août Niewiadoma est peu être entrain de sauver son maillot alors qu'elle était en perdition tout a l'heure , cela va se jouer a quelques secondes entre les 3 premières , dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 août Share Posté le 18 août Quel final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 août Share Posté le 18 août Quel Tour, mais quel TOUR !!!! Bravo!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août Niewiadoma a priori gagne le TDF pour 2s c'est dément ..... 8 jours de course , des cols et a l'arrivée cela se joue a +/- 10m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 août Share Posté le 18 août Merci à ces filles qui nous ont offert une magnifique course.Vivement 2025 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août Demi Vollering sans sa chute de Jeudi a Amnéville aurait sûrement gagné ce Tour pas de chance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 18 août Share Posté le 18 août Je n'ai regardé que la dernière étape, mais quel suspense ! Le record d'écart le plus petit de Fignon/Lemond est battu. De plus elles sont trois en dix secondes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 août Share Posté le 18 août il y a 10 minutes, Sylvain KARLE a dit : Demi Vollering sans sa chute de Jeudi a Amnéville aurait sûrement gagné ce Tour pas de chance .... C'est en effet le tournant de ce TOUR 2024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août Auteur Share Posté le 18 août 3 Françaises dans le top 10 quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés