Aller au contenu

TDF 2024 féminin


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Pour ceux qui doutent du niveau féminin le présentateur de CGN en Français (ex pro )chaîne vélo très connu a fait le test sur le Tourmalet , il prend 4mn par Demu Vollering :

https://youtu.be/6J73o00jkc0?si=CA_Azl47hoTSLOSM

Je ne crois pas qu'ils y en aient qui doutes, qu'ils y en aient qui soient dégoutés plus sûrement😁 

Modifié par Gérôme BORGER
correction
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les images au cours de la montée du Glandon, impressionné effectivement, vu la petite Suissesse en difficulté, ai peur pour elle et la suite de la course, elle avait l'air d'être en grande souffrance. Concernant la course...je me répète, encore des Hollandaises, tant qu'il n'y aura pas plus d'adversité, le cyclisme féminin restera encore un cran en dessous! Je vois que la Polonaise joue  battue, dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

j'ai pris les images au cours de la montée du Glandon, impressionné effectivement, vu la petite Suissesse en difficulté, ai peur pour elle et la suite de la course, elle avait l'air d'être en grande souffrance. Concernant la course...je me répète, encore des Hollandaises, tant qu'il n'y aura pas plus d'adversité, le cyclisme féminin restera encore un cran en dessous! Je vois que la Polonaise joue  battue, dommage!

En 2025 Pauline Ferrand Prevot vient pour le gagner et elle en a largement le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...