maitre tan Posté le 24 juin Share Posté le 24 juin Bonjour, J'ai acheté mon vélo d'occasion il y a 5ans, je n'y connaissais pas grand chose à cette époque. En tout cas, il était vendu avec cette paire de jante : C'est une "Campagnolo shamal ultra, 2 way fit" en aluminium avec roulements USB céramique. N'ayant essayé aucune autre paire de jantes et ne trouvant pas de référence sur internet, je n'ai aucune idée de leur qualité/ prix. Y aurait-il quelqu'un qui s'y connait un peu plus sur ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 juin Share Posté le 24 juin Il y a 2 heures, maitre tan a dit : (...) ne trouvant pas de référence sur internet (...) Heu... Tu n'as pas dû bien chercher ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 juin Share Posté le 25 juin (modifié) Il y a 15 heures, maitre tan a dit : Bonjour, J'ai acheté mon vélo d'occasion il y a 5ans, je n'y connaissais pas grand chose à cette époque. En tout cas, il était vendu avec cette paire de jante : C'est une "Campagnolo shamal ultra, 2 way fit" en aluminium avec roulements USB céramique. N'ayant essayé aucune autre paire de jantes et ne trouvant pas de référence sur internet, je n'ai aucune idée de leur qualité/ prix. Y aurait-il quelqu'un qui s'y connait un peu plus sur ce modèle ? Oui ce modèle est connu et ce sont d’excellentes roues pour l’époque pas loin d’être les mieux. Mais quelle sont tes questions ? Modifié le 25 juin par Pierre PLANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés