Aller au contenu

Impossibilité de faire une sortie vélo d'une seule traite


Messages recommandés

J'ai les Deda Blast montés en permanence sur le vélo. Ils ne servent pas à grand chose, je les utilise surtout quand je tire un bout droit face au vent mais ils sont très contraignants à la tenue, les bras sont beaucoup trop pliés. Disons que ça fait une position de plus, mais question perfo, c'est que dalle.

 

Pour soulager le dos ça me donne une possibilité de plus, mais je ne les tiens pas plus de 3 ou 4 minutes. Je les utilise environ deux fois par sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, veracruz a dit :

La lecture des commentaires précédents affirmant qu'il n'était pas possible de mettre les mains en creux de cintre sans avancer bien sur la selle me laisse assez pantois sur la capacité à s'adapter à un vélo orienté course. Soit les gars n'ont pas de bons conseils (et pourtant sur le net il yu  en a pléthore) soit ils ont un handicap physique  (chose tt à fait respectable bien sur). 

Peux-tu indiquer où tu as lu "qu'il n'était pas possible de mettre les mains en creux de cintre sans avancer la selle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierre PLANA a dit :

Pas autant je dois flirter avec les nouvelles règles UCI mais l'objectif c'est quand même aussi de pouvoir freiner.

Un peu moins que sur la photo 

Inclinaison-poignees-freins-UCI-001_s (1).jpg

Salut, le RM que j’ai essayé samedi avait les cocottes inclinées comme ça, il s’agissait d’un « combo », est ce que ça va devenir une norme? Cela ne gênait pas le freinage, il ne me dérangeait pas non plus, j’aime les cintres de 40 max aux cocottes! Peut-être pas esthétique? Sur le site BMC il viennent de changer les côtes de ce cintre: 68 de reach et 128 de drop, je comprends pourquoi la potence de 100 ne rallongeait pas trop le vélo, mon FSA Energy habituel à un reach de 80 mais le drop est plus petit 125…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...