Aller au contenu

Vernis sur peinture cadre carbone pas Good!


Messages recommandés

Bonjour,

Un lavage du vélo dans une station avec une pression inappropriée et voilà le résultat, mon beau cadre carbone abimé.

Une partie du vernis qui protège la peinture est partie.

Question : Existe t'il un produit et une technique  ( autre que celle de refaire peindre tout le cadre ) pour rattraper ma bourde?

 

Vernis cadre carbone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que quoi que tu fasses ça se voie, à la limite pire que maintenant. Les car wash, c'est de très loin sur les motos et vélos, c'est mortel ces engins.

 

Sinon tu peux aussi placer un autocollant... je te suggère celui-ci (je peux te le dédicacer)

 

image.png.0ff5a4a96ca7219c320c26919c0d2ef8.png

 

Ceci dit, si tu fais bien attention, il y a aussi moyen de coller une feuille adhésive transparente hyper résistante, comme on met en protection de cadre. Bien découpée ça serait peut-être efficace, même si on verrait toujours la jonction, mais ce serait un pis aller. Genre ceci

 

https://www.adesivisicurezza.it/fr/protection/98-film-adhesif-3m-helicoptere-ruban-adhesif-transparent-pour-proteger-le-velo-pieces-montagne-velo-220-voitur.html

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Serge NAVETAT a dit :

Bonjour,

Un lavage du vélo dans une station avec une pression inappropriée et voilà le résultat, mon beau cadre carbone abimé.

Une partie du vernis qui protège la peinture est partie.

Question : Existe t'il un produit et une technique  ( autre que celle de refaire peindre tout le cadre ) pour rattraper ma bourde?

 

Vernis cadre carbone.jpg

Peut être poser la question à Origine ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...