Sylvain KARLE Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin à l’instant, Didier SALEMBIER a dit : Les 2 cadors avancent leurs pions. Je prie pour Vauquelin---- Vingegaard pas au niveau Didier ? 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin (modifié) Déjà des attaques de favoris des la 2ème étape ont est gâté.... Modifié le 30 juin par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit : Vingegaard pas au niveau Didier ? 😅 J'avoue que je suis bluffé !! Mais quel début de TOUR,enthousiasmant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin Une descente de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin On annonce Evenepoel et Carapaz à 15 s du tandem Pogacar Vingegaard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin Comment fait-il Vingegaard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin Ces coureurs sont sur une autre planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin VAUQUELIN ALLEZ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin à l’instant, Didier SALEMBIER a dit : VAUQUELIN ALLEZ !! 2 étapes 2 victoires Française c'est presque historique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin il y a 5 minutes, Michel ROTH a dit : On annonce Evenepoel et Carapaz à 10 s du tandem Pogacar Vingegaard ? Roglic est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin Je suis en plein rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin Chapeau EVENEPOEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin Que dire de CARAPAZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin Très belle finale ! Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin Un final époustouflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin Je me jette : COCORICO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin Pogacar maillot jaune et Evenepoel devrait être deuxième ? Départagé au classement par places (8eme hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin il y a 5 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je suis en plein rêve. +1 Qui aurait cru cela 2 victoires Française et Vingegaard qui n'a pas fait de courses depuis 2 mois qui revient au top cela nous promet un beau combat 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin Auteur Share Posté le 30 juin à l’instant, Sylvain KARLE a dit : +1 Qui aurait cru cela 2 victoires Française et Vingegaard qui n'a pas fait de courses depuis 2 mois qui revient au top cela nous promet un beau combat 😎 Et ça n'est que la deuxième étape. Ce TOUR est monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 30 juin Share Posté le 30 juin Les 4 premiers du général dans le même temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés