Patrice DUCOURTIOUX Posté le 22 avril Share Posté le 22 avril Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu l'occasion d'aller rouler à majorque ou j'ai préféré louer un vélo plutôt que d'amener le mien. Bien m'en à pris puisque je n'ai jamais été aussi bien sur un vélo mais le problème est que le loueur monte lui-même ses vélos et qu'il est impossible de trouver d'ou vient le cadre. Ce cadre dispose de caractéristiques plutôt rares, les tubes et la fourche sont anguleux. L'un d'entre vous aurait-il une idée d'ou vient le cadre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 avril Share Posté le 22 avril Il y a 2 heures, Patrice DUCOURTIOUX a dit : Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu l'occasion d'aller rouler à majorque ou j'ai préféré louer un vélo plutôt que d'amener le mien. Bien m'en à pris puisque je n'ai jamais été aussi bien sur un vélo mais le problème est que le loueur monte lui-même ses vélos et qu'il est impossible de trouver d'ou vient le cadre. Ce cadre dispose de caractéristiques plutôt rares, les tubes et la fourche sont anguleux. L'un d'entre vous aurait-il une idée d'ou vient le cadre? Merci Il me semble que mon vélociste a un vélo de cette marque. Je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice DUCOURTIOUX Posté le 23 avril Auteur Share Posté le 23 avril Le 22/04/2024 à 15:01, Pierre PLANA a dit : Il me semble que mon vélociste a un vélo de cette marque. Je me renseigne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb84 Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril Ca ressemble beaucoup au mien (en plus grand), Massi Arrow Race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COHARD Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril Ce n'est pas un Bianchi Aria ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril btwin faisait de l'anguleux comme ça avant il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril Il y a 23 heures, Philippe COHARD a dit : Ce n'est pas un Bianchi Aria ?? Non,plutôt au MASSI ARROW RACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiib73 Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : Non,plutôt au MASSI ARROW RACE. Je confirme, il suffit d'aller voir des image sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril (modifié) Le 23/04/2024 à 19:08, Patrice DUCOURTIOUX a dit : Merci Après vérification, ce n'est pas ça... Mais c'est un cadre générique peint par une marque lambda... comme Massi... Modifié le 29 avril par Pierre PLANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice DUCOURTIOUX Posté le 14 mai Auteur Share Posté le 14 mai Le 28/04/2024 à 13:51, jiib73 a dit : Je confirme, il suffit d'aller voir des image sur google Effectivement, c'est celui qui s'en rapproche le plus, bravo! reste à trouver qui est le fabricant. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai Share Posté le 15 mai Marque espagnole,les cadres certainement made in Taïwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés