ciboulette Posté le 3 avril Share Posté le 3 avril Bonjour a tous, Je viens de passer une biopsie, tout c'est bien passé, a part le tube introduit sur quelques centimètre , on le sent vraiment bien passer. Le reste pas trop douloureux malgré la longueur des aiguilles. Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 3 avril Share Posté le 3 avril Il y a 2 heures, ciboulette a dit : Bonjour a tous, Je viens de passer une biopsie, tout c'est bien passé, a part le tube introduit sur quelques centimètre , on le sent vraiment bien passer. Le reste pas trop douloureux malgré la longueur des aiguilles. Cordialement C'est suite à PSA trop élevé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 avril Share Posté le 4 avril Bjr, Perso j'avais juste ressenti lorsqu' il prélevait les tissus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 5 avril Auteur Share Posté le 5 avril Bonjour, oui psa beaucoup trop éleve, je suis sorti hier de l'hopital , suite a des cailleaux de sang suite a la biopsie, qui bouchais le canal urinaire, ben pas une patrie de partie de plaisir, j'ai une sonde urinaire pendant 3 semaines, la merde quoi ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 5 avril Share Posté le 5 avril il y a 33 minutes, ciboulette a dit : Bonjour, oui psa beaucoup trop éleve, je suis sorti hier de l'hopital , suite a des cailleaux de sang suite a la biopsie, qui bouchais le canal urinaire, ben pas une patrie de partie de plaisir, j'ai une sonde urinaire pendant 3 semaines, la merde quoi ! Courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 5 avril Auteur Share Posté le 5 avril du courage comme tout cycliste je n'en manque pas, mais là j'avoue que c'est dur a supporter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 5 avril Share Posté le 5 avril il y a 11 minutes, ciboulette a dit : du courage comme tout cycliste je n'en manque pas, mais là j'avoue que c'est dur a supporter Dès que ça commence à toucher notre santé physique c'est compliqué pour tout le monde je pense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 15 avril Share Posté le 15 avril je lis ce sujet , et je me renseigne , mais je crois que je ne le ferais pas , le vélo étant une cause du taux élévé de psa ainsi que l activité sexuelle , et le TR de toute façon rien en me prouve que le taux révèle une anomalie , entre les faux positifs , les faux négatifs les risques de prendre des médicaments qui font plus de mal que de bien bah si un jour ,j espère qu il n arrivera pas il se passe quelque chose , je verrais bien prenez soin de vous , je sais que certains sont touché , amicalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 18 avril Auteur Share Posté le 18 avril Bonjour, Je te souhaite également de ne jamais passer par là, 2 semaines qu'il m'ont installé une sonde, je dois encore la garder encore une semaine, des fois tu n'as pas d'autre choix que d'y passer . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 avril Share Posté le 19 avril Il y a 17 heures, ciboulette a dit : Bonjour, Je te souhaite également de ne jamais passer par là, 2 semaines qu'il m'ont installé une sonde, je dois encore la garder encore une semaine, des fois tu n'as pas d'autre choix que d'y passer . Cordialement Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 19 avril Auteur Share Posté le 19 avril Merci,Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés