ciboulette Posté le 3 avril 2024 Posté le 3 avril 2024 Bonjour a tous, Je viens de passer une biopsie, tout c'est bien passé, a part le tube introduit sur quelques centimètre , on le sent vraiment bien passer. Le reste pas trop douloureux malgré la longueur des aiguilles. Cordialement 1
Serge NAVETAT Posté le 3 avril 2024 Posté le 3 avril 2024 Il y a 2 heures, ciboulette a dit : Bonjour a tous, Je viens de passer une biopsie, tout c'est bien passé, a part le tube introduit sur quelques centimètre , on le sent vraiment bien passer. Le reste pas trop douloureux malgré la longueur des aiguilles. Cordialement C'est suite à PSA trop élevé? 1
Serge MASSELOT Posté le 4 avril 2024 Posté le 4 avril 2024 Bjr, Perso j'avais juste ressenti lorsqu' il prélevait les tissus. A+
ciboulette Posté le 5 avril 2024 Auteur Posté le 5 avril 2024 Bonjour, oui psa beaucoup trop éleve, je suis sorti hier de l'hopital , suite a des cailleaux de sang suite a la biopsie, qui bouchais le canal urinaire, ben pas une patrie de partie de plaisir, j'ai une sonde urinaire pendant 3 semaines, la merde quoi ! 3
Serge NAVETAT Posté le 5 avril 2024 Posté le 5 avril 2024 il y a 33 minutes, ciboulette a dit : Bonjour, oui psa beaucoup trop éleve, je suis sorti hier de l'hopital , suite a des cailleaux de sang suite a la biopsie, qui bouchais le canal urinaire, ben pas une patrie de partie de plaisir, j'ai une sonde urinaire pendant 3 semaines, la merde quoi ! Courage à toi!
ciboulette Posté le 5 avril 2024 Auteur Posté le 5 avril 2024 du courage comme tout cycliste je n'en manque pas, mais là j'avoue que c'est dur a supporter 1
Serge NAVETAT Posté le 5 avril 2024 Posté le 5 avril 2024 il y a 11 minutes, ciboulette a dit : du courage comme tout cycliste je n'en manque pas, mais là j'avoue que c'est dur a supporter Dès que ça commence à toucher notre santé physique c'est compliqué pour tout le monde je pense. 2
Jpfvelo Posté le 15 avril 2024 Posté le 15 avril 2024 je lis ce sujet , et je me renseigne , mais je crois que je ne le ferais pas , le vélo étant une cause du taux élévé de psa ainsi que l activité sexuelle , et le TR de toute façon rien en me prouve que le taux révèle une anomalie , entre les faux positifs , les faux négatifs les risques de prendre des médicaments qui font plus de mal que de bien bah si un jour ,j espère qu il n arrivera pas il se passe quelque chose , je verrais bien prenez soin de vous , je sais que certains sont touché , amicalement 1
ciboulette Posté le 18 avril 2024 Auteur Posté le 18 avril 2024 Bonjour, Je te souhaite également de ne jamais passer par là, 2 semaines qu'il m'ont installé une sonde, je dois encore la garder encore une semaine, des fois tu n'as pas d'autre choix que d'y passer . Cordialement
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 avril 2024 Posté le 19 avril 2024 Il y a 17 heures, ciboulette a dit : Bonjour, Je te souhaite également de ne jamais passer par là, 2 semaines qu'il m'ont installé une sonde, je dois encore la garder encore une semaine, des fois tu n'as pas d'autre choix que d'y passer . Cordialement Bon courage !
ciboulette Posté le 29 janvier Auteur Posté le 29 janvier Le 03/04/2024 à 18:07, Serge NAVETAT a dit : C'est suite à PSA trop élevé? Oui, très élevé 1
Serge MASSELOT Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier Bjr,. C'est vrai que chacun gère ses ressentis face aux résultats " biologique" ....mais à un moment donné faut faire confiance à la médecine. On entend et lit de tout sur le Taux de PSA en rapport au cyclisme !!! Comme je l'ai déjà " posté" j'ai eu 2 biopsies en 6 mois en 2022 , qui ne m'ont déclenché aucuns effets secondaires, s'en est suivi 2 ans de traitement. A+
ciboulette Posté le 31 janvier Auteur Posté le 31 janvier J'ai une entière confiance en a médecine Française, je suis suivi par un Urologue en qui j'ai également une entière confiance, ce qui fait que je n'écoute et ne lit toutes les âneries . 1
Messages recommandés