Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un nouveau numéro de Vingegaard. Ce Tirreno est joué. Moins passionnant à suivre que Paris Nice. Je voudrais tout de même voir Vingegaard sur les classiques. En cela Pogacar et Evenepoel nous offrent plus de spectacle sur une saison entière.

Posté
il y a 39 minutes, Michel ROTH a dit :

Un nouveau numéro de Vingegaard. Ce Tirreno est joué. Moins passionnant à suivre que Paris Nice. Je voudrais tout de même voir Vingegaard sur les classiques. En cela Pogacar et Evenepoel nous offrent plus de spectacle sur une saison entière.

moins passionnant a suivre parce que Vingegaard domine tout ce petit monde est pourtant il y a quelques pointures........demain  la course sera a suivre pour les accessits maintenant comme sur Paris Nice les français ont beaucoup de mal !

Posté

Pour sortir du sujet Vingegaard, je voudrais parler des sprinteurs, en particulier de Milan que j’ai trouvé très fort… Il a nettement dominé Philipsen, qui était de très loin le meilleur sprinteur sur le dernier Tour.

De même, sur Paris-Nice c’est Olaf Kooi qui était au dessus de tout le monde…

• Like 1
Posté
il y a 7 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Pour sortir du sujet Vingegaard, je voudrais parler des sprinteurs, en particulier de Milan que j’ai trouvé très fort… Il a nettement dominé Philipsen, qui était de très loin le meilleur sprinteur sur le dernier Tour.

De même, sur Paris-Nice c’est Olaf Kooi qui était au dessus de tout le monde…

Oui il y a une nouvelle génération de sprinters. Jonathan Milan confirme ce qu'il nous avait déjà montré l'an passé et Olaf Kooij (pas certain de l'orthographe) a fort progressé, capable de passer les bosses et meilleur que Pedersen.

• Créer...