Michel ROTH Posté le 9 mars 2024 Auteur Posté le 9 mars 2024 Un nouveau numéro de Vingegaard. Ce Tirreno est joué. Moins passionnant à suivre que Paris Nice. Je voudrais tout de même voir Vingegaard sur les classiques. En cela Pogacar et Evenepoel nous offrent plus de spectacle sur une saison entière.
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 mars 2024 Posté le 9 mars 2024 il y a 39 minutes, Michel ROTH a dit : Un nouveau numéro de Vingegaard. Ce Tirreno est joué. Moins passionnant à suivre que Paris Nice. Je voudrais tout de même voir Vingegaard sur les classiques. En cela Pogacar et Evenepoel nous offrent plus de spectacle sur une saison entière. moins passionnant a suivre parce que Vingegaard domine tout ce petit monde est pourtant il y a quelques pointures........demain la course sera a suivre pour les accessits maintenant comme sur Paris Nice les français ont beaucoup de mal !
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2024 Posté le 9 mars 2024 Il y a Pogi et Vingegaard en ce début de saison.
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 mars 2024 Posté le 10 mars 2024 Vingegaard , nous montre sur Tirreno qu'il est surtout un homme de tours alors que Pogaçar est aussi présent , et pas qu'un peu , sur les classiques. Ce dernier aborde tous les terrains et semble y prendre plaisir. 1
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 mars 2024 Posté le 10 mars 2024 Pour sortir du sujet Vingegaard, je voudrais parler des sprinteurs, en particulier de Milan que j’ai trouvé très fort… Il a nettement dominé Philipsen, qui était de très loin le meilleur sprinteur sur le dernier Tour. De même, sur Paris-Nice c’est Olaf Kooi qui était au dessus de tout le monde… 1
Michel ROTH Posté le 10 mars 2024 Auteur Posté le 10 mars 2024 il y a 7 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Pour sortir du sujet Vingegaard, je voudrais parler des sprinteurs, en particulier de Milan que j’ai trouvé très fort… Il a nettement dominé Philipsen, qui était de très loin le meilleur sprinteur sur le dernier Tour. De même, sur Paris-Nice c’est Olaf Kooi qui était au dessus de tout le monde… Oui il y a une nouvelle génération de sprinters. Jonathan Milan confirme ce qu'il nous avait déjà montré l'an passé et Olaf Kooij (pas certain de l'orthographe) a fort progressé, capable de passer les bosses et meilleur que Pedersen.
Messages recommandés