Didiervar83 Posté le 22 février Share Posté le 22 février Bonjour, actuellement en 34/28, je voudrais passer en 34/34. Pour cela il me faut une chape sur le derailleur AR plus longue que la mienne qui est une courte. Peut on remplacer la chape courte par une longue ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 22 février Share Posté le 22 février Tu peux commencer par un roadlink . je pense que ta chaine actuelle sera trop courte. https://urlz.fr/pEdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo47 Posté le 22 février Share Posté le 22 février +1...et cela fonctionne très bien...faut juste rallonger un peu la chaîne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 février Share Posté le 22 février pour ma part, j'ai ajouté une chape type oversize d'Aliexpress sur mon Sram Force chape courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiervar83 Posté le 22 février Auteur Share Posté le 22 février Ok, merci je vais voir avec ca. Bonne route les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 février Share Posté le 23 février Il y a 15 heures, Fabian LIEGEOIS a dit : pour ma part, j'ai ajouté une chape type oversize d'Aliexpress sur mon Sram Force chape courte Fabian, peut-être la faute à pas de chance, j'ai un copain qui avait monté une chape d'Aliexpress et ça ne s'est pas bien passé. Chape et patte de dérailleur cassées dans la montée de Roseland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 février Share Posté le 25 février Le 23/02/2024 à 09:39, Pierre PLANA a dit : Fabian, peut-être la faute à pas de chance, j'ai un copain qui avait monté une chape d'Aliexpress et ça ne s'est pas bien passé. Chape et patte de dérailleur cassées dans la montée de Roseland... quel en a été la cause de cette casse? vient-elle de la chape? d'un problème de longueur de chaine? d'un mauvais croisement? incriminer directement le produit ali est un peu court non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 février Share Posté le 26 février Il y a 12 heures, Fabian LIEGEOIS a dit : quel en a été la cause de cette casse? vient-elle de la chape? d'un problème de longueur de chaine? d'un mauvais croisement? incriminer directement le produit ali est un peu court non? Montage correct, indexation ok, petit plateau grand pignon avec tension normale du dérailleur… il n’a pas compris ce qu’il s’est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés