Didier SALEMBIER Posté le 1 février Share Posté le 1 février Michel ZAZY n'est plus,une figure historique de l'athlétisme français.Un sportif hors du commun, un homme profondément bon.Une part de ma jeunesse s'en est allée. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 février Share Posté le 2 février Il y a 17 heures, Didier SALEMBIER a dit : Michel ZAZY n'est plus,une figure historique de l'athlétisme français.Un sportif hors du commun, un homme profondément bon.Une part de ma jeunesse s'en est allée. Effectivement un sportif hors du commun et d'une belle longévité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 2 février Share Posté le 2 février Il y a 18 heures, Didier SALEMBIER a dit : Michel ZAZY n'est plus,une figure historique de l'athlétisme français.Un sportif hors du commun, un homme profondément bon.Une part de ma jeunesse s'en est allée. encore une légende qui disparait . nous étions soit Jazy , Bernard ou Mimoun en étant gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 février Share Posté le 3 février Le 02/02/2024 à 09:12, Luc GOSCINIAK a dit : encore une légende qui disparait . nous étions soit Jazy , Bernard ou Mimoun en étant gamin Certains ici, plus ou moins de la même génération, étaient plutôt Reiff ou Roelandts quand ils étaient gamins, je suppose. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 février Share Posté le 3 février non pas du tout, moi c'est ZAZIE et ZAZ !! blague à tabac, le belge Emile Puttemans, le britannique Dave BEDFORD, le finlandais Lasse VIREN, puis plus tard le trio british Steve OVETT, Steve CRAM, Sebastien COE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février Share Posté le 10 février Le 01/02/2024 à 15:08, Didier SALEMBIER a dit : Michel ZAZY n'est plus, Pour les J.O. ouvrira-t-on une nouvelle station du métro à son nom ? De préférence pas trop loin de la station Raymond Queneau, ligne 5 ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés