Serge NAVETAT Posté le 30 janvier Share Posté le 30 janvier Bonjour, Mon collègue de Rando met en vente son vélo vintage et on aurait besoin de conseils pour évaluer le prix, une fourchette Maxi-Mini serait la bienvenue. Vélo Colnago Mapeî année 2003, Cadre carbone taille 56, raccords alu, le vélo est vieux par l'âge mais a très peu roulé environ 10000 bornes. Groupe Campagnolo Daytona, tout est d'origine sauf la cassette, la chaine et la guidoline changées récemment. Triple plateaux 52-42-30 -cassette 13-28 9 pignons-manivelles Lg 170mm Roues Mavic Ksyrium Elite c13 ( largeur maxi de pneu 25 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 2 février Auteur Share Posté le 2 février Le vélo c'est vendu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Mis à 1000€ à débattre sur LeBoncoin, le vélo est parti pour 1200€ et encore quelqu'un a surenchéri à 1500€ mais trop tard car il était promis. Franchement qui pensait qu'un vélo de 2003 avec du Matos qui n'est plus du tout d'actualité s'arracherait à ce prix... personne et surtout moi en premier. Mais apparemment ce type de cadre est très recherché car édition limitée ( Mappeï ) avec ses couleurs spécifiques. On en a discuté cet AM avec un connaisseur et il dit qu'à 2000€ il se serait vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 février Share Posté le 2 février Pas étonnant, il est superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 3 février Auteur Share Posté le 3 février Il y a 9 heures, James JEAU a dit : Pas étonnant, il est superbe. Ce n'est pas trop qu'il soit superbe, mais c'est apparemment un vélo recherché par les fins connaisseurs des anciens vélos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 février Share Posté le 5 février Le 03/02/2024 à 08:58, Serge NAVETAT a dit : Ce n'est pas trop qu'il soit superbe, mais c'est apparemment un vélo recherché par les fins connaisseurs des anciens vélos. Un colnago C40 Mapei, c'est un objet pour collectionneur... donc le prix n'est pas cohérent pour un cycliste. Je n'ai pas vu ton message initial, sinon j'aurai répondu : "il ne faut pas le vendre c'est une pièce de collection" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 5 février Auteur Share Posté le 5 février il y a 5 minutes, Pierre PLANA a dit : "il ne faut pas le vendre c'est une pièce de collection" Eh oui, mais le copain a voulu changer de monture et ça fait un pécule pour le nouveau vélo , nouveau vélo commandé Orbéa Orca m30i avec groupe 105 DI2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 février Share Posté le 5 février à l’instant, Serge NAVETAT a dit : Eh oui, mais le copain a voulu changer de monture et ça fait un pécule pour le nouveau vélo , nouveau vélo commandé Orbéa Orca m30i avec groupe 105 DI2. Ca va être mieux pour faire du vélo 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés