Thierry GEUMEZ Posté le 12 janvier Share Posté le 12 janvier Il y a 1 heure, Franck PASTOR a dit : Ça signifie au passage que tu n'auras plus cette excuse pour refuser de nous accompagner sur les randonnées à longue distance, genre Vélomédiane. 😺 J'entrevois déjà un problème : si Michel n'est plus limité par ses douleurs de dos, il va être encore plus fort et nous mettre minables 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 janvier Share Posté le 12 janvier il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : J'entrevois déjà un problème : si Michel n'est plus limité par ses douleurs de dos, il va être encore plus fort et nous mettre minables 😂 Vois ça du côté positif : ça nous permettra d'aller plus vite nous aussi. Je ne m'avoue d'ailleurs pas vaincu d'avance dans les murs de la Vélomédiane. 😎 Tiens, j'y pense : je peux le faire passer par les murs pavés du nord du pays aussi, maintenant. Kardaan, Koppenberg, Paterberg, Mont-Saint-Laurent, Grammont… je me régale d'avance, hin hin hin… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés