Yoann Posté le 8 décembre 2023 Share Posté le 8 décembre 2023 Je suis en pleine préparation pour me faire cette petite bosse. Comme vous le voyez, je ne néglige rien dans ma préparation. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 décembre 2023 Share Posté le 8 décembre 2023 Ah, oui ! Tu te prépares pour le Guinness Book. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté le 8 décembre 2023 Auteur Share Posté le 8 décembre 2023 il y a 4 minutes, Nicolas JOARY a dit : Ah, oui ! Tu te prépares pour le Guinness Book. Et le mont ventoux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 décembre 2023 Share Posté le 8 décembre 2023 il y a 34 minutes, Yoann a dit : Et le mont ventoux aussi 1 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 décembre 2023 Share Posté le 9 décembre 2023 Il y a 9 heures, Yoann a dit : Je suis en pleine préparation pour me faire cette petite bosse. Comme vous le voyez, je ne néglige rien dans ma préparation. Toi tu vas être contrôlé positif 😁 J'adore 😋 A la tienne 🍻🍻🍻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés