Jean-claude TENDIL Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 Bonjour J'ai démonté des tubeless d'une paire de jante pour les monter sur une autre . le produit anticrevaison est collé à l'intérieur et sur les côtés , avec quel produit peut-on nettoyer ces résidus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 (modifié) Avec un gros chiffon et de l'huile de coude. Rechercher nettoyage préventif tubeless, il y a une vidéo (pourrie) explicite. Modifié le 28 novembre 2023 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 Il y a 3 heures, Jean-claude TENDIL a dit : Bonjour J'ai démonté des tubeless d'une paire de jante pour les monter sur une autre . le produit anticrevaison est collé à l'intérieur et sur les côtés , avec quel produit peut-on nettoyer ces résidus Merci Pourquoi veux-tu les nettoyer.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote14 Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 nettoyant pour liquide tubeless ! en general on l utilise plus sur le cadre qd il y en a partout suite a une bonne crevaison... Dans le pneu un simple rincage a l eau... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 moi je brosse à l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 28 novembre 2023 Auteur Share Posté le 28 novembre 2023 Il y a 7 heures, Johan ASSINK a dit : Pourquoi veux-tu les nettoyer.? Sur les rebords des pneus côtés intérieurs il y a des résidus et j'ai peur qu'au prochain montage ces aspérités nuisent à l'étanchéité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 (modifié) Démonter le pneu, laisser sécher le restant de préventif ou le sécher avec un chiffon. je couvre un démonte pneu nylon avec un chiffon ce qui me permet de nettoyer le fond de la gorge, c'est à dire là ou vont se positionner les tringles. ps : le tissu accroche bien le préventif sec Modifié le 29 novembre 2023 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 Il y a 11 heures, Jean-claude TENDIL a dit : Sur les rebords des pneus côtés intérieurs il y a des résidus et j'ai peur qu'au prochain montage ces aspérités nuisent à l'étanchéité . D'accord, mais les résidus sur les rebords des pneus étaient juste pour les faire étanche - les rebords des pneus n'étaient pas lisse à ces pointes- dans la jante donc ça pourra s'en servir aussi pour les nouvelles jantes, n'est pas? Enfin, . . . . . pour enlever les résidu séché je me suis servi d'une brosse métallique au lieue des les piller avec les doigts. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés