Frederic ANDRIEUX Posté le 12 novembre 2023 Share Posté le 12 novembre 2023 Bonjour, Je sais que ça n'a pas un rapport direct avec le vélo (quoique) mais comme il y a des triathlètes et des coureurs sur ce forum, je tente ma chance...plutôt que de m'inscrire dans d'autre forums. Je cherche donc une montre avec les caractéristiques suivantes : - Cardio poignet - GPS (vitesse indiquée en min / km + distance parcourue) - Rechargeable USB (autonomie d'au moins 6h en mode course pour un éventuel marathon) - Timer (compte à rebours) - Etanche pour la piscine - Marque connue (Suunto, Garmin, Polar...) - Tarif "raisonnable" ( moins de 150 euros) - Et surtout la plus simple possible d'utilisation (pas de mode d'emploi de 100 pages, pas besoin de coach personnalisé, de transfert vers smartphone ou ordi...) Merci pour vos éventuelles pistes.. Bon dimanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 14 novembre 2023 Share Posté le 14 novembre 2023 Salut,, j'ai une gamin forerunner35 depuis pas mal de temps, le GPS marche plutôt bien , le cardio pas terrible, les valeurs sont assez erratiques, elle donne bien l heure..... les distances', vitesses c'est OK aussi et elle ne tombe pas en panne, a une bonne autonomie, largement plus de 6 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 14 novembre 2023 Share Posté le 14 novembre 2023 Tu me peux trouver une Suunto 9 Baro à 210 euros. C'est supérieur à ton budget mais tu auras un grand écran pour faciliter la lecture et une montre robuste (verre saphir quasi inrayable). Il y a aussi un altimètre barométrique qui peut être utile si tu fait du trail/randonnée. Elle fait aussi compteur de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 14 novembre 2023 Auteur Share Posté le 14 novembre 2023 (modifié) Merci à vous... En naviguant un peu, il semble que la Coros Pace 2 soit au-dessus du lot (plus chère aussi), à défaut la Polar Vantage 2 ou la Garmin Forerunner 45 (qui est sûrement la remplaçante de la 35 suggérée par Bruno) Modifié le 14 novembre 2023 par Frederic ANDRIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 novembre 2023 Share Posté le 14 novembre 2023 Le cardio au poignet tu oublies. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés