Philippe BOCHU Posté le 30 octobre 2023 Share Posté le 30 octobre 2023 bonjour comme je ne roule plus avec mes roues carbone, je retourne a l alu avec mes mavic exalight, puis je mettre des patins carbone sur ces dernières qui sont en alu, pour finir mon stock de patins carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 Il y a 16 heures, Philippe BOCHU a dit : bonjour comme je ne roule plus avec mes roues carbone, je retourne a l alu avec mes mavic exalight, puis je mettre des patins carbone sur ces dernières qui sont en alu, pour finir mon stock de patins carbone Je crois que c'est pas trop une bonne idée, surtout sur des exalight... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté le 31 octobre 2023 ben j aurai pensé que c était possible car avec des patins plus tendres, surement que le freinage aurait été moins bon mais tu penses que des patins carbone pourraient endommager la jante la piste de freinage des exalight me semble assez costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 novembre 2023 Share Posté le 1 novembre 2023 Il y a 12 heures, Philippe BOCHU a dit : ben j aurai pensé que c était possible car avec des patins plus tendres, surement que le freinage aurait été moins bon mais tu penses que des patins carbone pourraient endommager la jante la piste de freinage des exalight me semble assez costaud C'est sûrement les patins qui vont trinquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 novembre 2023 Auteur Share Posté le 1 novembre 2023 oui mais comme je le disais plus haut c est pour finir un stock de patins carbone car je préfère les roues alu, moins fragiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 7 novembre 2023 Share Posté le 7 novembre 2023 Tu peux y aller sans problème. Les patins carbones sont bien plus tendres que ceux pour l'alu. Lorsque j'alternais les deux types de jantes, je ne changeais meme plus les patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 7 novembre 2023 Auteur Share Posté le 7 novembre 2023 et ca freinait quand meme bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés