Eric FOGNINI Posté le 9 avril 2023 Share Posté le 9 avril 2023 Bonjour. J'ai acheté il y a 3 ans une paire de pédales Look Keo blade carbone ceramique TI. De puis quelques temps, le roulement de la pédale droite n'est plus aussi fluide et un petit bruit accompagne chaque coup de pédale. Les pédales ont toujours été bien entretenues, pas de chute. Elles ont à peine 10 000 car je roule avec 2 vélos; et celles ci n'ont jamais vu la pluie. la garantie est de 2 ans donc je l'ai dans l'os. toutefois, pensez vous qu'en passant par un revendeur Look il est possible de commander l'axe défectueux en payant la pièce bien entendu. Je précise que j'ai cherché la pièce sur internet. Introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 avril 2023 Share Posté le 9 avril 2023 Bonsoir, en faîte c'est le roulement qu'il te faudrait changer. Jamais vu en vente, qui plus est en céramique🤔. L'axe avec le roulement te couterait sûrement plus que la pédale en entier 🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 avril 2023 Share Posté le 10 avril 2023 Il y a 19 heures, Eric FOGNINI a dit : Bonjour. J'ai acheté il y a 3 ans une paire de pédales Look Keo blade carbone ceramique TI. De puis quelques temps, le roulement de la pédale droite n'est plus aussi fluide et un petit bruit accompagne chaque coup de pédale. Les pédales ont toujours été bien entretenues, pas de chute. Elles ont à peine 10 000 car je roule avec 2 vélos; et celles ci n'ont jamais vu la pluie. la garantie est de 2 ans donc je l'ai dans l'os. toutefois, pensez vous qu'en passant par un revendeur Look il est possible de commander l'axe défectueux en payant la pièce bien entendu. Je précise que j'ai cherché la pièce sur internet. Introuvable. Le mieux c'est de laisser tomber les roulements céramiques. Aucun gain à attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 10 avril 2023 Auteur Share Posté le 10 avril 2023 bien d'accord avec toi, mais ils sont censés être plus résistants ... qu'en penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 avril 2023 Share Posté le 10 avril 2023 il y a 27 minutes, Eric FOGNINI a dit : bien d'accord avec toi, mais ils sont censés être plus résistants ... qu'en penser ? Il y a "roulement céramique" et "roulement céramique", de même qu'il y a souvent un écart entre le discours marketing et la réalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés