Serge NAVETAT Posté le 26 janvier 2023 Share Posté le 26 janvier 2023 (modifié) https://cutt.ly/J9nE43u je ne pensais pas que ça pouvait être comme ça à la FDJ. Modifié le 26 janvier 2023 par Serge NAVETAT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 26 janvier 2023 Administrators Share Posté le 26 janvier 2023 Merci de modifier votre titre afin que l'on comprenne de quoi parle le sujet ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 26 janvier 2023 Share Posté le 26 janvier 2023 J'ai posté là dessus ce matin sur le sujet du Tour de France 2023 dans la section le peloton professionnel, afin de le rattacher au fond de la discorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 26 janvier 2023 Auteur Share Posté le 26 janvier 2023 Il y a 2 heures, Admin a dit : Merci de modifier votre titre afin que l'on comprenne de quoi parle le sujet ouvert. Je fais comment, je ne vois pas de bouton pour modifier un Titre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 janvier 2023 Share Posté le 26 janvier 2023 tu vas avec ta souris sur le titre et tu y maintiens le bouton gauche quelques secondes. Ton curseur devient actif et tu peux alors modifier le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés