Aller au contenu

Un coureur "normal"


Invité

Messages recommandés

Bon alors, va falloir vous mouiller un petit peu. QUI auriez vous voulu voir gagner aujourd'hui ?

Bah n'importe qui sauf lui. C'est un des rares pros que j'aime pas. C'est comme ça. j'aurais même préféré voir gagner Rolland malgré son petit coup de l'autre jour. Il n'est pas question de dopage ou un truc comme ça. J'aurais l'air bien ridicule si je te disais que untel ou untel ne se dope pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ou en est reduitVoeckler gagne et c est reparti sur le dopage.Voeckler est parmi les meilleur en dehors des meilleurs,un peu comme Virenque apres avoir été rattrappé par la patrouille.Il part tot dans les échappées et se retrouve le meilleur,mais rien à voir avec le meilleur grimpeur.C etait le meilleur des 38 et il n alaché B Feuillu que vers la fin ,hors ce dernier n a pas encore brillé si ce n est que par son absence.Voeckler apres son arret foprcé avant le tour s est trouvé en difficulté en debut de tour et ça n agéné personne;ensuite son arret(repos forcé de 10 jours)lla rendu plus frais en fin de tour;ça me parait tres logique n en deplaise aux pisses froid qui doivent se faire c---- en regardant le tour;ne soyez^pas maso,regardez des sports propres.Autant on peut se poser des question sur les 2 premiers qui sont loin tres loin devant autant je ne m en pose pas sur Voeckler ou alors faut aussi s en poser sur Feuillu qui l a suivi et sur tout le monde;a partir du moment ou il gagne il est dopé et quand il gagne pas il est nul.Je reconnais que votre marge de manoeuvre pour apprécier ce sport est etroite.Perso je ne m interesse plus au premieres places et dans la mesure ou Wiggins et son équipe ne bloquent pas la course et bien je prends du plaisir avec les second couteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il est si performant que ça, pourquoi est-il si mal classé au général ?

En suivant ta logique il faudrait également reconnaître la performance de Sorensen, etc... On n'en finit plus. D'ailleurs je vais essayer de trouver dans les archives tes messages saluant les performances de Wiggins, Sagan, Froome, Sanchez, Millar, Casar, Rogers, Vandevelde, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance certainement surhumaine de Voeckler que d'enfiler 4 cols dont 2 HC avec autant de facilité apparente et tout ça dans une étape de 200km. Mais personne n'est dupe de cette réalité, et maugréer dessus ne change rien à l'affaire. Ce qui pèse sur le spectacle surtout, et qui n'a rien a voir avec le dopage, c'est l'immobilisme du peloton avec les Sky qui tétanisent tout le monde.

Au final, même dopé et donc imposteur, même agaçant par son style et ses déclarations, Voeckler a donc assuré le spectacle, en tant qu'échappé.

A tous les aigris de la sur-performance due au dopage, consolez vous en vous disant que même non dopés, ces gars là offriraient un spectacle quasi-identique et aligneraient des temps inaccessibles aux plus performants d'entre nous qui nous laisseraient tout autant rêveurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Français et comme Laurent je ne supporte pas Voeckler, ou du moins l'image qu'il donne à voir et à entendre de lui-même. Au point que je souhaitais que Sörensen le rattrape et le largue. Ou mieux, que Brice Feillu ne soit pas lâché et gagne l'étape.

Des Français comme Chavanel ou Gallopin sont populaires en Belgique. Ce que les Belges n'aiment guère en général, c'est le cinoche et l'esbroufe. Avec Voeckler, ils sont servis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, aucun de ces coureurs n'est dopé. Du moins jusqu'à ce qu'il se fasse chopper.

Affirmer le contraire, c'est tout simplement de la diffamation.

Que des abrutis ici tirent ici à boulet rouge sur les coureurs (on se demande comment ils font pour regarder encore le Tour vue l'aigreur dont il font preuve), surtout s'ils sont Français, peut à la limite passer. C'est vrai que c'est bien connu, les Français sont des nazes dans tous les sports, on le répète assez. Donc, quand un ou plusieurs se remettent au niveau (peut être parce que le niveau général est un peu plus bas???), c'est forcément l'arnaque de l'année.

Mais toi, le grand juriste de ce forum, je suis étonné que tu tombes dans ce piège de discours de soulard du bar du coin.

Je vous plains messieurs, vous devez passer un très mauvais mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon internet ne  marche plus au travail mais j'ai vu l'étape et quel numéro du "petit blanc"  😆 et je suis content que ça emmerde  quelque uns ici qui critiquent les Français qui ne font rien et quand ils gagnent se sont des gros dopés , mais les gars ne regardé plus le vélo mais allez rouler plutôt !!!! 

Maintenant on peu vraiment dire T-Voeckler est un grand cycliste n'en déplaise a certains car claquer 2 belles étapes sur un TDF  peu de coureurs l'on fait ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  ne suis pas un soulard du bar du coin et ne passe pas un mauvais mois de juillet 36 ° dans le Vaucluse 

Reconnais au moins que la course d'aujourd'hui n'avait rien d'excitant ,nous avons eu droit a 2 courses 

1) les bras cassés 

2) le top 10 

 j'attendais que le top 10 se bagarre, cela seras surement pour demain.....le contre la montre seras lui significatif 

les bras cassés et bien comme c'est l'idole qui a gagné tout le monde est content...........

bon vélo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les laboratoires des fédérations eux même qui créer le produit dopant.

Objectif : Prendre une longueur d'avance sur les coureurs et les autres labo qui eux n'auraient pas de scrupules, ensuite ils cherchent le moyen de le détecter. Mais entre le temps ou le produit est sur le marché (car bien sur il y a toujours une brebi galeuse pour le vendre) et le moment où le moyen de repérer le produit est trouvé. Il y a le temps de faire marcher l'économie de la seringue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...