Francis MASSUET PostĂ© le 26 aoĂ»t 2022 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2022 Bonjour. Certains souhaitaient connaĂźtre mes impressions sur ce wilier. Magnifique en rouge, lignes fluides. MontĂ© en durace 12v, roues Mavic Cosmic SLR 32, tubeless continental 25 dernier modĂšle. Poids pour taille XL avec pĂ©dales 6,9 kg. Ressenti : confortable, nerveux dans les reprises, trĂšs bonne rigiditĂ© pour mon niveau... L'attente a Ă©tĂ© longue car commandĂ© fin fĂ©vrier et arrivĂ© fin juillet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mustafa HAKEM PostĂ© le 26 aoĂ»t 2022 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2022 La patience est rĂ©compensĂ©e, reste plus qu'Ă allonger les km, bonne route đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 26 aoĂ»t 2022 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2022 je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau bike. TrĂ©s bon choix đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sapin71 PostĂ© le 2 septembre 2022 Share PostĂ© le 2 septembre 2022 FĂ©licitations. Peux-tu nous donner une idĂ©e du prix ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 19 septembre 2022 Share PostĂ© le 19 septembre 2022 Le 02/09/2022 Ă 13:10, sapin71 a dit : FĂ©licitations. Peux-tu nous donner une idĂ©e du prix ? Merci. entre 11 et 12KâŹ... comme un vĂ©lo de haut de gamme en DuraAce avec de bonnes roues...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrators Admin PostĂ© le 19 septembre 2022 Administrators Share PostĂ© le 19 septembre 2022 Partagez-nous quelques photos đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David MUCCI PostĂ© le 26 septembre 2022 Share PostĂ© le 26 septembre 2022 Le 26/08/2022 Ă 20:26, Francis MASSUET a dit : Bonjour. Certains souhaitaient connaĂźtre mes impressions sur ce wilier. Magnifique en rouge, lignes fluides. MontĂ© en durace 12v, roues Mavic Cosmic SLR 32, tubeless continental 25 dernier modĂšle. Poids pour taille XL avec pĂ©dales 6,9 kg. Ressenti : confortable, nerveux dans les reprises, trĂšs bonne rigiditĂ© pour mon niveau... L'attente a Ă©tĂ© longue car commandĂ© fin fĂ©vrier et arrivĂ© fin juillet. Tu pĂšses combien? Le Wilier en rouge est vraiment magnifique. Il est livre avec des mavic d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 1 octobre 2022 Share PostĂ© le 1 octobre 2022 Le 26/08/2022 Ă 20:26, Francis MASSUET a dit : Bonjour. Certains souhaitaient connaĂźtre mes impressions sur ce wilier. Magnifique en rouge, lignes fluides. MontĂ© en durace 12v, roues Mavic Cosmic SLR 32, tubeless continental 25 dernier modĂšle. Poids pour taille XL avec pĂ©dales 6,9 kg. Ressenti : confortable, nerveux dans les reprises, trĂšs bonne rigiditĂ© pour mon niveau... L'attente a Ă©tĂ© longue car commandĂ© fin fĂ©vrier et arrivĂ© fin juillet. Bonjour , Je confirme ce que dit Francis sur ce vĂ©lo .. C'est un super vĂ©lo que je possĂšde depuis le mois de Juillet .. Le mien est noir Ă©quipĂ© en UltĂ©gra di2 11v avec un capteur de puissance quarq , comme pĂ©dale les wahoo et comme roue les Alpinist CLX .. En taille,M tout comprit ( pĂ©dales , support compteur ) il pĂšse 6,9k Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francis MASSUET PostĂ© le 1 octobre 2022 Auteur Share PostĂ© le 1 octobre 2022 RĂ©ponse tardive aux questions : je pĂšse 71 kg. J'ai fait changer les roues wilier qui sont je crois des Miche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés