Aller au contenu

les news , et changement de monture


Jpfvelo

Messages recommandés

je lis parfois les news , et autres infos de v101 , je vois des vélos de 1500 e 3500€  vous font ils rêver , perso j ai du mal  est ce  a dire qu il faut penser a mettre plus ou bien plus pour l obtention du rêve ,je vois que mon vélo acheté il y a plus de 5 ans a pris une grosse plus value  , est il possible de reporter cette   hausse  sur le prix si je voulais le revendre  , ne serait qu  a un revendeur qui me le reprendrait ou là aussi  est  ce  du rêve ...🙃?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jpfvelo a dit :

je lis parfois les news , et autres infos de v101 , je vois des vélos de 1500 e 3500€  vous font ils rêver , perso j ai du mal  est ce  a dire qu il faut penser a mettre plus ou bien plus pour l obtention du rêve ,je vois que mon vélo acheté il y a plus de 5 ans a pris une grosse plus value  , est il possible de reporter cette   hausse  sur le prix si je voulais le revendre  , ne serait qu  a un revendeur qui me le reprendrait ou là aussi  est  ce  du rêve ...🙃?

Un vélo ou tout autre bien vaut que ce qui est demandé quand il est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jpfvelo a dit :

je lis parfois les news , et autres infos de v101 , je vois des vélos de 1500 e 3500€  vous font ils rêver , perso j ai du mal  est ce  a dire qu il faut penser a mettre plus ou bien plus pour l obtention du rêve ,je vois que mon vélo acheté il y a plus de 5 ans a pris une grosse plus value  , est il possible de reporter cette   hausse  sur le prix si je voulais le revendre  , ne serait qu  a un revendeur qui me le reprendrait ou là aussi  est  ce  du rêve ...🙃?

JP, ton vélo de 5 ans qui a pris une grosse plus value.... faudra que tu nous expliques ça, parce que tu dois être le seul au monde à réussir ce tour de force (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michel , quand je dis une plus value , c a d que si je reprends le même , il a double de prix  et en 5 ans  ne trouves tu pas que c 'est soit exagéré , soit je fais de la plus value a la revente , un acheteur éventuel pourrait faire une bonne occasion en le prenant

au prix ou je l ai acheté ...

Gérard  là je crois que tu devrais savoir la marge que les vélociste ou autre vendeur prennent une bonne marge pour me dire cela , un vélo qui vaut le prix d une voiture il faudra que tu m explique   ,et c 'est la même chose pour tout autre bien vendu qui a une certaine valeur je ne parle du prix du kg de banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Ah ok, j'ai compris.

Ton vélo que tu as acheté neuf il y a 5 ans à x euros se vend aujourd'hui neuf à 2x euros. Je croyais que tu allais revendre ton vélo d'occase au double du prix que tu l'avais payé.

 

Faut m'excuser... un schtroumpf c'est parfois bizarre.

T'en fais pas j'avais compris la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...