Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Et va y'avoir un paquet de hors délai à l'arrivée. Par contre je suis surpris des écarts sur des cols aussi roulant, le petit ballon est vraiment peu pentu et ça a cassé de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Newiadoma roule maillot ouvert, même dans la descente, plus la peine de mettre des combinaisons moulantes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 5 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit : Et va y'avoir un paquet de hors délai à l'arrivée. Par contre je suis surpris des écarts sur des cols aussi roulant, le petit ballon est vraiment peu pentu et ça a cassé de partout. Et puis si les écarts continuent d'augmenter comme ça, adieu les surprises demain....le tour de France féminin 2022 est terminé malgré les commentateurs qui essaient de nous appâter pour l'étape de demain. Je regarderai les derniers km en Replay. À moins que Guillaume m'envoie un message d'alerte me disant que tout est bouleversé 🤭. Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Newiadoma roule maillot ouvert, même dans la descente, plus la peine de mettre des combinaisons moulantes! Moi j'aime bien. 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Newiadoma roule maillot ouvert, même dans la descente, plus la peine de mettre des combinaisons moulantes! Pierre tu te calmes 😩 Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 à l’instant, Jean-Roland LAISEMENT a dit : Et puis si les écarts continuent d'augmenter comme ça, adieu les surprises demain....le tour de France féminin 2022 est terminé malgré les commentateurs qui essaient de nous appâter pour l'étape de demain. Je regarderai les derniers km en Replay. À moins que Guillaume m'envoie un message d'alerte me disant que tout est bouleversé 🤭. Jr L'avantage c'est que vu les écarts, demain il va y avoir de la place pour les échappées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : L'avantage c'est que vu les écarts, demain il va y avoir de la place pour les échappées. Si l'étape est encore plus dure que celle-ci, personne n'arrivera à attaquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 (modifié) il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Si l'étape est encore plus dure que celle-ci, personne n'arrivera à attaquer! Je parle d'une échappée de filles qui sont à plus de 10 minutes au général. L'équipe de Van Vleuten n'aura aucun intérêt à rouler derrière. Modifié le 30 juillet 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Je parle d'une échappée de filles qui sont à plus de 10 minutes au général. L'équipe de Van Vleuten n'aura aucun intérêt à rouler derrière. Si elles sont toutes au niveau de Vos dans la montagne, déjà 17min, faudra cravacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 Il reste un peu de suspense. Toute seule depuis 50 bornes, est-ce que Lamborghini va serrer le moteur dans le dernier col ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Elle doit regretter de ne pas être restée avec les autres, chez les hommes, elle, non, il , se serait relevé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 Niewiadoma fait une super étape, je ne l'ai jamais vue aussi bien en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 Longo Borghini et Persico ont été lâchées par Niewiadoma, Labous et Ludwig. Il va y avoir du suspense demain pour la 3ème place, ça reste jouable pour Juliette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 bravo les femmes, elles ont offerts un beau spectacle sur un parcours superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 Juliette 4ème au général, à 49" du podium, c'est peu et beaucoup à la fois. Kasia a été très bonne aujourd'hui, mais demain est un autre jour. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a une heure, Guillaume LEROYER a dit : Juliette 4ème au général, à 49" du podium, c'est peu et beaucoup à la fois. Kasia a été très bonne aujourd'hui, mais demain est un autre jour. 😛 c'est rien 49s en montagne elle a des chances Juliette ......2 Françaises dans les 10 c'est pas trop mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit : c'est rien 49s en montagne elle a des chances Juliette ......2 Françaises dans les 10 c'est pas trop mal . Pas trop mal ? C'est très bien, même. 😎 Pour rappel, les 25 premières du classement UCI sont là, ça n'arrive jamais chez les hommes, et depuis Pauline Ferrand-Prévot on n'a jamais eu des filles aussi prometteuses. Je suis prêt à parier que Juliette gagnera un grand tour un jour. Il va falloir composer avec Vollering, qui est amenée à succéder à Van der Breggen et Van Vleuten chez les néerlandaises, mais il y aura forcément un moment où ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Bonsoir, Belle étape .... .. Faudra quand même me donner le nom des médicaments de Van Vleuten.....se refaire en si peu de temps !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit : Moi j'aime bien. 😎 c'est vrai que c'est très sympa le maillot grand ouvert, j'adhère également Guillaume ! 👍, beaucoup mieux que chez les hommes , je pense qu'il y en a de plus en plus qui vont se mettre à apprécier le cyclisme féminin ! 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, MICHEL LEBROUKERQUE a dit : c'est vrai que c'est très sympa le maillot grand ouvert, j'adhère également Guillaume ! 👍, beaucoup mieux que chez les hommes , je pense qu'il y en a de plus en plus qui vont se mettre à apprécier le cyclisme féminin ! 😄 Pour info quand même, pour ne pas qu'on m'accuse d'être un pervers, je trouve Kasia super mignonne depuis plusieurs années, bien avant qu'elle n'ouvre son maillot. 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés