Aller au contenu

Tour de France Féminin 2022


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Et va y'avoir un paquet de hors délai à l'arrivée. 

 

Par contre je suis surpris des écarts sur des cols aussi roulant, le petit ballon est vraiment peu pentu et ça a cassé de partout. 

Et puis si les écarts continuent d'augmenter comme ça, adieu les surprises demain....le tour de France féminin 2022 est terminé malgré les commentateurs qui essaient de nous appâter pour l'étape de demain. Je regarderai les derniers km en Replay. À moins que Guillaume m'envoie un message d'alerte me disant que tout est bouleversé 🤭.

Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean-Roland LAISEMENT a dit :

Et puis si les écarts continuent d'augmenter comme ça, adieu les surprises demain....le tour de France féminin 2022 est terminé malgré les commentateurs qui essaient de nous appâter pour l'étape de demain. Je regarderai les derniers km en Replay. À moins que Guillaume m'envoie un message d'alerte me disant que tout est bouleversé 🤭.

Jr

 

L'avantage c'est que vu les écarts, demain il va y avoir de la place pour les échappées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Si l'étape est encore plus dure que celle-ci, personne n'arrivera à attaquer!

 

Je parle d'une échappée de filles qui sont à plus de 10 minutes au général.

L'équipe de Van Vleuten n'aura aucun intérêt à rouler derrière.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume LEROYER a dit :

Juliette 4ème au général, à 49" du podium, c'est peu et beaucoup à la fois.

Kasia a été très bonne aujourd'hui, mais demain est un autre jour. 😛

c'est rien 49s en montagne elle a des chances Juliette ......2 Françaises dans les 10 c'est pas trop mal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

c'est rien 49s en montagne elle a des chances Juliette ......2 Françaises dans les 10 c'est pas trop mal . 

 

Pas trop mal ? C'est très bien, même. 😎

Pour rappel, les 25 premières du classement UCI sont là, ça n'arrive jamais chez les hommes, et depuis Pauline Ferrand-Prévot on n'a jamais eu des filles aussi prometteuses.

Je suis prêt à parier que Juliette gagnera un grand tour un jour.

Il va falloir composer avec Vollering, qui est amenée à succéder à Van der Breggen et Van Vleuten chez les néerlandaises, mais il y aura forcément un moment où ça va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

c'est vrai que c'est très sympa le maillot grand ouvert, j'adhère également Guillaume !  👍, beaucoup mieux que chez les hommes , je pense qu'il y en a de plus en plus qui vont se mettre à apprécier le cyclisme féminin !  😄

50) Katarzyna Kasia NIEWIADOMA (2).jpg

 

Pour info quand même, pour ne pas qu'on m'accuse d'être un pervers, je trouve Kasia super mignonne depuis plusieurs années, bien avant qu'elle n'ouvre son maillot. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...