Pierre LONDES Posté le 16 juillet 2022 Share Posté le 16 juillet 2022 Dernier petit post avant achat 🙂☀️ J ai Lapierre audacio200 de 2017 donc entrée de gamme mais je le trouve très bien. il est l heure de l améliorer avec une bonne paire de roues. Je fais 3000-4000 kms par an , essentiellement du plat (pays de Loire) et je vais tenter de faire 2-3 cols cet été . J hésite entre les Ksyrium SL a environ 500€ la paire et les SL40 carbonne a 1000€ . Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? merci d avance pour votre aide. pierre PS: transmission Shimano 9 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 juillet 2022 Share Posté le 16 juillet 2022 il y a 6 minutes, Pierre LONDES a dit : Dernier petit post avant achat 🙂☀️ J ai Lapierre audacio200 de 2017 donc entrée de gamme mais je le trouve très bien. il est l heure de l améliorer avec une bonne paire de roues. Je fais 3000-4000 kms par an , essentiellement du plat (pays de Loire) et je vais tenter de faire 2-3 cols cet été . J hésite entre les Ksyrium SL a environ 500€ la paire et les SL40 carbonne a 1000€ . Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? merci d avance pour votre aide. pierre PS: transmission Shimano 9 vitesses Tes performances seront identiques à un poil de cul de fourmi près. Par contre, en roulant 3-4000 km/ an, tu disposes sans doute d'une bonne marge de progression et si tu es prêt à t'entraîner sérieusement, l'utilisation d'un capteur de puissance (par exemple Favero Assioma Uno dont le prix est accessible) peut t'aider et/ou te motiver. Considère plutôt que les roues en carbone ont souvent une esthétique flatteuse. Et si c'est ta vitesse qui importe, regarde du côté des motos 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LONDES Posté le 16 juillet 2022 Auteur Share Posté le 16 juillet 2022 Merci je préfère pédaler et au prix de l essence 🤪 Du coup quel est l intérêt de changer de roues ? Aucuns si je comprends bien . l esthétique je en fou du moment quels soient pas roses avec des catadioptres flou 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juillet 2022 Share Posté le 16 juillet 2022 Si les roues que l'on utilsie ne sont pas fichues, à quoi bon, mais lorsque'il faut changer, on peut quand même se faire plaisir, je suis dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés